Résolu Ecran figé à l'allumage de la playstation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Réactions
160
RGCoins
50
Salut , je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec ma ps3 comme le titre l'indique

Ca faisait longtemps que je ne l'ai plus allumé , je l'ai donc ré-allumé , au début aucun problème , puis l'écran se fige. Je l'éteins et la ré-allume pour voir , puis rien à faire , toujours pareil et ça plusieurs fois jusqu'a encore maintenant.

J'ai fais un peu de recherche et je n'ai malheureusement rien trouvé car cela arrivait a beaucoup de gens quand il lançait un jeu alors que moi je n'ai lancé aucun jeu et l'écran se fige.

Merci bien , j'espère m'être expliqué le plus clairement possible ^^'

Salut , je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec ma ps3 comme le titre l'indique

Ca faisait longtemps que je ne l'ai plus allumé , je l'ai donc ré-allumé , au début aucun problème , puis l'écran se fige. Je l'éteins et la ré-allume pour voir , puis rien à faire , toujours pareil et ça plusieurs fois jusqu'a encore maintenant.

J'ai fais un peu de recherche et je n'ai malheureusement rien trouvé car cela arrivait a beaucoup de gens quand il lançait un jeu alors que moi je n'ai lancé aucun jeu et l'écran se fige.

Bonjour, tu peux accéder au mode recovery . ? tu as teste de faire des options du mode ?

Salut , merci de la rapidité de ta réponse , peux-tu m'expliquer ce que c'est exactement car je ne m'y connais pas du tout :/

Salut , merci de la rapidité de ta réponse , peux-tu m'expliquer ce que c'est exactement car je ne m'y connais pas du tout :/
Ceci après il y a des options, tu peux faire un formatage de la console, tu reconstruit la base des données .. ^^ , au pire si rien ne fonctionne, contacte directement l'assistance sony ^^

Ça à l'air de marcher , je vais lancer un jeu la , pour voir ,les maj de la ps3 ont été refaite sans problème, le paramètre qui à fonctionné pour moi c'est "rétablir le système par défaut."( J'ai donc perdu aucune donné en plus de ça)

Merci encore de votre aide ! :)

Re , désolé encore un petit pb D: et je n'allais pas refaire un post , alors tous marche niquel , la navigation , aucuns freeze , mais seulement certains jeux ne se lancent pas c'est à dire que la play le détecte et le lance mais ca reste bloqué sur un écran noir (pour bo2) et lors du matchmaking (ghost). Cependant , la play n'a aucun pb sur mw2 , j'ai pu jouer sans aucun bug , ça marchait parfaitement donc je me demande si d'ou cela provient , si ça vient de la lentille ou pas ?

Merci encore ^^'

Non , réglé , merci , juste un pb de lobby qui étais bloqué sur l'ip de ma play que j'utilisais jusqu’à maintenant.

Merci quand même :)

si c une play jailbreack elle est brick sinon je ne sais, mais je suis interreser par ta derniere phrase ou l'ecran se figer quand on lance un jeu car je n'est rien trouver sur internet pour

Non , réglé , merci , juste un pb de lobby qui étais bloqué sur l'ip de ma play que j'utilisais jusqu’à maintenant.

Merci quand même :)

En gros , j'avais fait lobby sur call of et il bloquait l'accès des autres plays sur mon compte (ecran noir). J'ai juste utilisé un autre compte sans lobby pour jouer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour