Tout et dans le titre . Seul chose que j aimerais en plus c est que je veux le plus grand ecran possible. Si vous en conaissez dites le moi si possible qu il soit sur LDLC . merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi ta config ?Tout et dans le titre . Seul chose que j aimerais en plus c est que je veux le plus grand ecran possible. Si vous en conaissez dites le moi si possible qu il soit sur LDLC . merci![]()
Ps4 proC’est quoi ta config ?
Je sai pa c koi les + grand?Tu veux combien niveau taille ,
Les prix???Bah, après un écran pc sera mieux qu'une tv pour le jeu.
Donc c'est 80cm max je crois,
Vas y merci je vais aller voir au magasin ce week endYo ,
Tiens celui là , perso je le trouve pas mal :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Surtout le prix qui est bon , et c'est une bonne marque je trouve
Après t'en a d'autres ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après bon je m'y connais pas trop en écran je ne saurais pas t'en dire plus ..![]()
Au magasin t'auras rien de bien a part des TV avec un temps de réponse élevée.Vas y merci je vais aller voir au magasin ce week end
C est pas petit 31cm?Au magasin t'auras rien de bien a part des TV avec un temps de réponse élevée.
tu as cet écran aussi qui est pas malVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il fait cmb de hz l ecran que tu m as montré?ça fait 80cm environ ^^
60 HzIl fait cmb de hz l ecran que tu m as montré?
C est un ecran ou une tele? Pcke si c 1 tv hier j ai acheté un phillips 6500 series 50 mais je sais pas la fiche technique genre le nombre de hz ( je sais pas si ca existe sur une tv )Yo, je te conseil un Samsung ! J'ai buy fin 2017 un samsung 4k dernière gen ( c'était 700/800€ ) C'est cher comparer a d'autre marque ( 4k et même taille c'était 2fois moins cher, mais la qualité.... LAUL ) ( J'imagine que now c'est moins cher )
C'est une SmartTV ( Pour internet, wifi ou câblé )
C'est un 43 pouces ( 109cm )
C'est du 60hz
Elle est super puissante ( je peux lire mes fichiers 4k via mon NAS, c'est la tv qui décode easy )
2 USB 5V1A et 5V0.5A ( Tu branches un disque dur sur le 1A sans soucis )
C'est super méga net ( je l'ai comparer a d'autre écran/tv 4k )
Les couleurs sont ouf ! Super vive !
Voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une télévision smart TVC est un ecran ou une tele?