Bonsoir, Mon ordi a eu un ecran bleu et il y a eu cet image qui a apparu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir, Mon ordi a eu un ecran bleu et il y a eu cet image qui a apparu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le clic droit ?Oui et jai aussi le clic droit sur lordi qui ne marche plus sa peux venir de qUOI?
aucune idée mais c'est une erreur qui arrive comme ça sans prévenir ( pour ma part, je ne sais pas si tu as fait une manip en particulier pour avoir la tienne )Et sa veut dire quoi se message d'erreur ?
Ça peut venir de plusieurs choses justement, on ne peut pas savoir si on a pas l'erreur exacteJe lai pas mais sa peux venir de quoi ?
Il nous faut plus d'information, car tu peux avoir plusieurs causes a cette écran bleu, ils sont généralement afficher en dernier comme l'image ci-dessous :Ça peut venir de plusieurs choses justement, on ne peut pas savoir si on a pas l'erreur exacte
Salut ben,
Comme l'as dit Ashuz SEC
Il nous faut plus d'information, car tu peux avoir plusieurs causes a cette écran bleu, ils sont généralement afficher en dernier comme l'image ci-dessous :
Fais un screen de l'erreur ?Moi il m'arrive d'avoir l'erreur WatchDogs. Je sais pas si c'est un rapport avec le jeux ^^