Résolu écran bleu/noir lors d'un mot de passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
Bonjours,

Y'a 2semaines environ mon ordi été mort je suis allez voir un pote informaticien il a conclu que Windows m'avais choper avec une version craquer :'(
Donc il ma offert une licence + changer le DD bref il refonctionne

Puis 'j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ordi et la :'(
Mon ordi écran noir puis 1Minute aprés écran bleu et blanc :'( donc j'ai du enlever le mot de passe mais je voudrais en mettre un pour des messurs de sécuriter

Reinstalle une autre version cracker de windows, peut etre que la tienne est defaillante :mmh:
Sinon sa te met l'ecran que quand tu va dans les parametres pour changer de mot de passe?

Reinstalle une autre version *****er de windows, peut etre que la tienne est defaillante :mmh:
Sinon sa te met l'ecran que quand tu va dans les parametres pour changer de mot de passe?
Tout simplement le bon car c'est une version officiel
Salut,

Essaye d'utiliser l'option réparer les problèmes dans ton panneau de configurations.
Je vais le faire :)
edit y'a rien

Tout simplement le bon car c'est une version officiel

Je vais le faire :)
edit y'a rien
Ici : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes

Salut,

Il y a eu sûrement un bug lors de l'installation de Windows. S'il t'a offert une licence, tu devrais pouvoir la réinstaller, j'espère qu'il t'a donné le CD en t'offrant la licence. S'il ne t'a pas donné le CD, demande lui, c'est ta licence donc tu devrais avoir le CD.
Ensuite réinstalle Windows avec le CD. Ce serait bête de prendre une version de Windows illégale alors que tu as la version légale ;)

Bonne chance ! :)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour