Résolu Écran bleu de la mort Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
Bonjour , hier soir j'ai changer ma résolution fortnite puis j'ai fais quelque parties apres fortnite n'as pas voulu se ferme et je voulais me déconnecter de ma session donc j'ai fais contrôle alt supr se déconnecter mais j'ai eu un écran gris donc j'ai fermer l'ordi et j'ai eu ce foutu écran bleu Critical services failed avec un smiley :( si quelqu'un pourrait m'aider et me détailler ce que je dois faire .
Merci beaucoup pour vos réponses :) ;) :) ;) .
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
RGCoins
0
Bonjour , hier soir j'ai changer ma résolution fortnite puis j'ai fais quelque parties apres fortnite n'as pas voulu se ferme et je voulais me déconnecter de ma session donc j'ai fais contrôle alt supr se déconnecter mais j'ai eu un écran gris donc j'ai fermer l'ordi et j'ai eu ce foutu écran bleu Critical services failed avec un smiley :( si quelqu'un pourrait m'aider et me détailler ce que je dois faire .
Merci beaucoup pour vos réponses :);):);) .
un blue screen ?
 
D

deleted764555

Salut ,
Redémarre tout simplement ton pc , et seulement si le problème persiste , c'est la qu'il faudra opérer ;)

Mais si c'est rare , t’inquiète c'est rien x)

Bonne soirée,
Andro Ray'
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut,
Moi ça m'est déjà arrivé j'ai du mettre Windows à jour où bien attendre que cela se resolve tout seul
Sinon envoi moi ton BSOD que je regarde
Bonne soirée
 
Dernière édition:

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
Merci pour vos réponses la je vais aller rallumer pour voir ;) sinon je l'emmene au SAV pour qu'il égle le probléme mercredi je vous dirais des nouvels ;)
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
Sinon envoi moi une photo du BSOD que je vois ce que je peux faire :p
tu veux voir quoi exactement si j'ai un virus ?
Mais sinon j'ai ouvert cmd et j'ai vu qu'il ya 0 fichiers dans le lecteur C : donc peut etre que tout mes fichiers se sont effacer ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
tu veux voir quoi exactement si j'ai un virus ?
Mais sinon j'ai ouvert cmd et j'ai vu qu'il ya 0 fichiers dans le lecteur C : donc peut etre que tout mes fichiers se sont effacer ?
Envoi un screen de ce que tu me dis
Et quand tu as le blue screen il me faudrait un photo du blue screen ^^
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
mais comment j'ouvre le scan car je suis dans les options de réparation donc je n'ai accés a rien je ne peux rien fiare enft apres renitialisé ouvrir cmd
 
D

deleted764555

Et pour cmd en gros j'ai fais C: puis dir apres ya ecris 1 fichier 0 octets
0 rep 169 943 040 octets libres


Prend le cd d'installation ou usb de w10 , et boot dessus et chosi "réparer l'ordinateur", et normalement plusieurs options s'affichent dans la partie dépannage

kX4jAtOuseVTvWZg-s-.png

Et une fois ici , tu choisi "invite de commandes", puis tu tape ça
diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

:)
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
Prend le cd d'installation ou usb de w10 , et boot dessus et chosi "réparer l'ordinateur", et normalement plusieurs options s'affichent dans la partie dépannage

kX4jAtOuseVTvWZg-s-.png

Et une fois ici , tu choisi "invite de commandes", puis tu tape ça
diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

:)
je n'ai pas le cd windows car il y'avait deja windows quand j'ai acheter mon ordi
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
Tu peux faire une clé d'installation de tes propres moyens :)

mais faut pas un code de liscence ? Et une petite question sa va faire quoi au pc ton astuce stp ? sa le rénitialise ?
 
D

deleted764555

mais faut pas un code de liscence ? Et une petite question sa va faire quoi au pc ton astuce stp ? sa le rénitialise ?
Non mais tu le réinstalle pas , tu fait la méthode du dessus :
Prend le cd d'installation ou usb de w10 , et boot dessus et chosi "réparer l'ordinateur", et normalement plusieurs options s'affichent dans la partie dépannage

kX4jAtOuseVTvWZg-s-.png

Et une fois ici , tu choisi "invite de commandes", puis tu tape ça
diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit

:)
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut