Undefeated
Membre
Bonjour, je voulais savoir si les écouteurs contrefaçon genre Beats, Apple sont-ils de bonne qualité? Je voudrais en acheter sur Ioffer, Aliexpress ou Ebay!
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les ecouteurs contre façons ne sont pas souvent de bonne qualité surtout sur AliexpressBonjour, je voulais savoir si les écouteurs contrefaçon genre Beats, Apple sont-ils de bonne qualité? Je voudrais en acheter sur Ioffer, Aliexpress ou Ebay!
Merci d'avance![]()
Les ecouteurs contre façons ne sont pas souvent de bonne qualité surtout sur Aliexpress
Salut,
Tu peux aller surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., tu en as pour mouns de 4€, après je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous.
Regarde les avis associés à cet objet !
Bonne soirée![]()
Ou sinon tu as les écouteurs Apple de super qualité à 30 euros sur le site Apple ^^C'est ce que je me disais bien.. Mais j'ai pas envie de mettre "beaucoup d'argent" pour ces ecouteurs la ^^
Je vais allé voir! Merci à toi![]()
Ou sinon tu as les écouteurs Apple de super qualité à 30 euros sur le site Apple ^^
Salut !
Je te conseille iOffer, très bon site, personnellement, les écouteurs que j'ai achetés sur ce site sont de bonne qualité.
Cordialement,
Magicien.![]()
Oui,30€ pour des écouteurs.. Non merci ahaha
Tu n'aurais pas un lien stp?![]()
Oui,
tient =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Derien.![]()
Salut,
iOffer est un eBay de la contrefaçon donc tu peux tomber sur des écouteurs de mauvaise qualité (comme moi) et de bonne qualité (plutôt rare pour de la contrefaçon).
En gros si tu veux des écouteurs qui tiennent sur le long terme je te déconseille fortement la contrefaçon à ce niveau là.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Commandé la-bas, et reçu en 18 jours.
Rapport qualité/prix imbattable !![]()
Oui normalement c'est de la bonne qualité, mais fais quand même gaffe![]()
Achete les vrais de chez apple car:
30 € C'est pas du tout cher !
La qualité sera 10000 fois plus belle.
Sur ioffer j'ai acheté des écouteurs beats il ya un ans et le son est *_* et ça pour seulement 12euros![]()