Écouter de la musique tout en jouant.

Shé-lolz

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Bonjour à la communauté, je viens partager une astuce pas unique en son genre mais pas forcément connu.
Si vous êtes comme moi et que vous aimée jouer avec de la musique fini les allez-retours pc ps4 : installer Spotify sur ca ps4 crée un compte : faire ca playlist.

Ensuite la lancer, revenir au menu psn et lancer votre jeu, la musique ne s'arrête pas( mais ce met en pose au moments dès cinématiques. ) pour regler le volume ou tout simplement changer de musique rester sur home comme pour fermer une apply.
Désolé de la présentation, je n'ai pas de pc... ^^

Bonjour à la communauté, je viens partager une astuce pas unique en son genre mais pas forcément connu.
Si vous êtes comme moi et que vous aimée jouer avec de la musique fini les allez-retours pc ps4 : installer Spotify sur ca ps4 crée un compte : faire ca playlist.

Ensuite la lancer, revenir au menu psn et lancer votre jeu, la musique ne s'arrête pas( mais ce met en pose au moments dès cinématiques. ) pour regler le volume ou tout simplement changer de musique rester sur home comme pour fermer une apply.
Désolé de la présentation, je n'ai pas de pc... ^^
Sa fait plus 1 ans que je connais :troll:

Moi j'ai carrément connecté mon portable à l'appli Spotify comme ça je gère tout sur le portable sans devoir sortir du jeu.

D'ailleurs vous avez un mois de Premium offert sur l'appli ps4

Connu mais toujours sympa pour ceux qui ne savent pas

Moi j'ai carrément connecté mon portable à l'appli Spotify comme ça je gère tout sur le portable sans devoir sortir du jeu.

D'ailleurs vous avez un mois de Premium offert sur l'appli ps4
C'est passer à seulement une semaine depuis peu :s

Ou par son portable :troll: merci quand même

Le son d'une télé est toujours plus agréable que celui d'un téléphone

Il y a quelque chose de mieux, pour jouer les musiques de son téléphone (téléchargées ou autre) sur PS4, si ca vous intéresse je vous fais un topic.

Je le savais déjà mais merci ça pourrait aider d'autres personnes :)

Retour