kyouteki08
Membre
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si l'un de vous a réussi le parcour rase-mottes et si oui y a t'il un secret? merci pour vos réponse a venir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne dis pas le contraire, c'est bien que soie gratuite, mais c'est le contenu qui on aurait dû faire un effortPerso j'la trouve sympa !
Osef des voitures sportives y'en à déjà pas mal, Les avions sont superbes, y'a de quoi s'amuser avec ^^
Puis arrêtez de vous plaindre les dlc sont gratuits![]()

No Luck just SkillBonjour a tous, j'aimerais savoir si l'un de vous a réussi le parcour rase-mottes et si oui y a t'il un secret? merci pour vos réponse a venir

On gagne un t-shirt. ( moche )Savez vous si il y a une récompense spéciale si on a toutes les médailles en or a l'école de pilotage ?
SltBonjour a tous, j'aimerais savoir si l'un de vous a réussi le parcour rase-mottes et si oui y a t'il un secret? merci pour vos réponse a venir
Persévère, tu arriverasmoi je galère pour le vol en formation au moment du looping et rase motte aussi
Surtout il est maniableOuais, d'un coté mais bon
Un avion comme le bestra c'est cool !![]()
Je les teste en partie solo, il est maniable pour t'éclate et faire des figures, il est pas malOuais, d'un coté mais bon
Un avion comme le bestra c'est cool !![]()