eCobra | Team compétitive & Killfeed

el-fabio06

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
demander de rentrer dans la team sur le lien ci dessous merci :)

http://reality-gaming.fr/threads/ecobra-team-compétitive-killfeed.162868/

Bonjour à vous ! :)

Je serais vraiment intérressé pour la proposition du roster de compétition standard, je ne veux pas pratiquer d'e-sniping :3

En ce qui concerne l'irl, je m'appel Thomas, j'ai 17 ans bientôt 18 (a)

En ce qui concerne l'ig, je fais de la compétition depuis peu mais ce domaine est pour une véritable découverte du monde de call of duty :p Et je suis à la recherche d'une team qui est basée sur la compétition :)

J'ai un micro de qualité (Astro a40), j'ai environ 2,00 de ratio sur tout les call of sauf black ops 2 auquel j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter, mais ça remonte :)

Le seul petit bémol serait de créer un nouveau compte mais bon ... :/

Mon skype : thom68900
Mon PSN : iDrinkings

Cordialement Thom' :)

salut je suie interser jmapel harris jais 16 ans je fai fu eS depui la creation jai fai plusieur team competitive comme la GaWs ( avec le 12e mondic al ES) ou la SkiLL top 5 odc pratiquemen a chaque foi etcc jai 1.43 de ratiio je possede plein de clip killfeed jaid jouer dans la xFuR a + de 1000 abonners jhabite a lyon je ne rage pas . jais aussi fais du decerto comme le tournoi decerto burn 3 la 4win arena etc jais un casque de bonne qualiter jespere etre pris a+ id xFuR_H2o

Dans cette team ya un gros branleur il s'apelle eCobra_Maarsh Mdr

bonjour j'ai pris connaissance de vos demande, il faut que j'en parle au chef de team mais normalement ppas de soucis :)
Dans cette team il y a un mec qui a une co de merde il s'appele eCobra_Lasko mdr

Tu veux rejoindre la team compétitive eCobra ? eh bien tu es sur le bon topic !
mq1.jpg

Qu'es-ce que la team eCobra ?

La team eCobra est une team compétitive (eSniping et Standard), nous réalisons aussi de nombreux montages, top 5 kill sur notre chaine officiel "eCobraFamily". Nous faisons aussi des killfeed Only Sniper. Nous sommes actuellement 6 joueurs partagés en deux roster bien distingué ; Le premier roster est pour l'eSniping et l'autre est pour les compétitions standard.

Les rosters officiel eCobra

Pour visualiser les rosters et les membres de la eCobra, veuillez vous rendre sur notre document officiel en cliquant .

Conditions de recrutement

Comme dans toutes les teams, il y'a des conditions de recrutement à respecter. Pour en prendre conscience, lisez ci-dessous :

- Avoir au minimum 12 ans (Pour le roster B e-sniping seulement)
- Avoir un minimum de respect en vers les autres membres et le reste de la communauté.
- Posséder un micro sur le PSN de bonne qualité
- Etre un minimum présent le weekend (soit 4h/semaine minimum)
- Avoir le courage de faire un compte du type eCobra_VotrePseudo (demandez par commentaire ou sur skype (envoyez à ZikooHD qui est Akimb0) avant de le faire)
- Avoir un minimum de connaissance en Killfeed et en compétition
- Posséder Skype pour discuter en dehors du PSN
- Lors des compétitions respecter les règles decerto v3

Notre chaine youtube

Notre chaîne n'a pas encore de vidéo, mais ça va arriver prochainement avec une vidéo de présentation de la team et de ses membres quand la team sera complète. Pour se rendre sur la chaine, cliquez

Voilà, nous espérons que le topic de recrutement à été le plus clair possible.

Salut tous le monde , je suis un joueur de Black ops 2 très mature et je me débrouille bien !!
Je veut bien rentrer dans cette team donc tester MOI !!!:)

Prénom : Rayan
Nom : Azaiz
Teamwork : nn dsl
Style : SMG , AR et Sniper
Top 5 de mes mode : Domination MME R&D Élimination confirmer
Les COD: BO2 MW3 BO1 MW2
Mes armes préférer : MP7 PDW-57 AN-94 Balista scorpion MSMC
J'AI TOUTE LES ARMES PRINCIPALES ET SECONDAIRE EN DIAMANT !!!
Ratio : 1,90
Jour de jeux : 6 jours
12695 headshot
5270 invinsible
73 chaîne élimination
269 NUK
Niveaux : Maitre Prestige .
PSN : Jako-NOT

BYE:)

Je suis intéressé , ajoute moi sur skype et PSN pour en savoir plus ! J'espère qui celui qui fais passer les test a du lvl sinon il va prendre cher ^^

Salut a vous, je serai bien interresser par votre demande.
Je m'appel Tony, j'ai 20ans, j'ai fait 2 ans de tous ce qui est trickshoot ect... et 1 ans d'e-sniping! (qui ma beaucoup plus!)

Si interresser ADD moii: xL__PreShooT

Salut à tous, je m'appelle Alex j'ai 20 ans, je serais interrésser par votre demande du roster en e-sniping si votre team n'est pas déjà complète, j'ai un assez bon niveaux au snip, après à voir directement sur la play pour les tests, mon gamertag est : Shot_molotov.
Merci d'avoir prit le temps de lire ceci, bonne journée et bonne continuation.

nouveau formaulaire a remplir pour votre demande ( postulez sur le lienci-dessous) Merci:)

http://reality-gaming.fr/threads/ecobra-team-compétitive-killfeed.162868/

Présentation IRL

Nom : Eddy

Région/Ville :94

Présentation IG

Pseudo : AmaZiinG_SniiP

Ratio : 2.13

Mode de jeu préféré : j'adore tout les mode sauf l'hardcore

Plutôt objectif ou kill ? killfeeds mais si on se fait defoncé objectif

Armes favorites : RPG :troll: NON serieusement je joue DSR 50 Msmc M27

Depuis combien de temps je joue a Call Of Duty : depuis 4 ans

Plutôt Fun ,Sérieux ,Compétitif ? : Fun et mais quand je joue Contre de team je suis super Sérieux

je te add et on test desque tu peux

je peu jouer la ajoute moi

ok ses bon

Dernière édition par un modérateur:
Retour