Résolu Échec de la suppression des CFW Syscalls

Darren59190

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Bonjour la :RG:, j’ai un petit problème, depuis un moment quand je fair R2 + Triangle, ça supprime mon historique mais ça met met « Échec de la suppression des CFW Syscalls », je ne sait pas si c’est grave ou non, mais j’aimerais que tout ce supprime bien comme avant ^^ Merci d’avance pour votre aide :D

Bonjour la :RG:, j’ai un petit problème, depuis un moment quand je fair R2 + Triangle, ça supprime mon historique mais ça met met « Échec de la suppression des CFW Syscalls », je ne sait pas si c’est grave ou non, mais j’aimerais que tout ce supprime bien comme avant ^^ Merci d’avance pour votre aide :D
es que tu utilise l'ofw mode de sen enabler ou de psn patch avant de faire r2 + triangle ?

es que tu utilise l'ofw mode de sen enabler ou de psn patch avant de faire r2 + triangle ?
Je n’utilise pas PSN Patch, je l’ai desinstaler, par contre là je n’arrive plus à me connecter, ça me fait « Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé..

Sans faire exprès j’ai cliquer sur Webman Mod 1.43.28 updater à l’instant

ta regarder dans webman si ton cid apparait bien ? ( dans la section idps config je crois )
Oui il est bien mit, ensuite concernant webMAN MOD 1.47 en pkg j’essaye de le télécharger à partir de ma PS3 mais impossible, ça me fait un code erreur :/

Oui il est bien mit, ensuite concernant webMAN MOD 1.47 en pkg j’essaye de le télécharger à partir de ma PS3 mais impossible, ça me fait un code erreur :/[/QUOT
test de redemarrer ta play et relance le
Enfin connecter, je vais essayer de le télécharger avec mon PC et l’installer à partir de ma clé USB ce sera peut être mieux ^^

Retour