RheyouDz132
Membre
Bonsoir, voila j ai un probleme lorsque je souhaite supprimer l historique et les cfw syscall en utilisant la combi R2+triangle le message et " echec de la suppresion des cfw syscalls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il faut que quelqu’un m’aide pour le lancement des jeux svpSalut RheyouDz132
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bon après-midi,
Avionix
Oui merci ?D'accord continue de voir avec @Ray' ? si il peux t'aider
Dès que c'est résolu pense a le signale via le bouton "Cette réponse a répondu à ma question"
Normalement, tout les jeux présents dans un dossier "GAMES" ( Sur HDD interne ou externe peut importe ) , devrait figurer dans "Mes jeux" sur le XMBC’est bon sa marche mais comment je fait pour le configurer pour lancer mes jeux via le dossier mes jeux?
Oui mais je peut pas les lancerNormalement, tout les jeux présents dans un dossier "GAMES" ( Sur HDD interne ou externe peut importe ) , devrait figurer dans "Mes jeux" sur le XMB
Regarde si dans MultiMan ou autre le jeu se lance. Puis vérifie que tout les paramètres comme "émulation bd" sont bien fixés.Oui mais je peut pas les lancer
Émulation jle voit ou?Regarde si dans MultiMan ou autre le jeu se lance. Puis vérifie que tout les paramètres comme "émulation bd" sont bien fixés.
Ensuite si cela ne fonctionne pas, regarde aussi dans la rebug toolbox si le mode cobra est bien activé.
Dans multiman, tu fait triangle sur l'icone de ton jeu et tu clique sur "paramétres du jeu" il me sembleÉmulation jle voit ou?
Je regarde tout sa et jte ditDans multiman, tu fait triangle sur l'icone de ton jeu et tu clique sur "paramétres du jeu" il me semble
Pour ?sa me dit cfw syscalls deja desactive
C’est bon sa marche mais pk sa m’éteind la play tu peut m’aider stp psk sa me dit la température et haute fait éteindre la playPour ?![]()