Résolu Echec de la mise à jour (erreur 5 )

iW'Zombie °

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour depuis hier je n'arrive pas à accéder au multijoueur de call of duty ww2
A chaque fois j'ai un echec de laise a jour code d'erreur 5. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu mais rien ni fait.
Je suis sur Xbox one

J’avais pareil mais hier j’ai trouver la solution à mon problème en connectant ma xbox one sur mon portable en partage de connexion en aillant la 4g et niquel sa a fais la mise a jour de 3seconde et après tout est ok :) retour à la wifi et go play

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ça marche aléatoirement pour chaque personnes et pour d'autres non mais rien n'empêche de tester ouais , des gens passent par leur conec en 4G de leur tel pour installer la maj d'autre passe par le mode zombie pour revenir ensuite en multi normal , sur pc certain partage leur fichier maj pour que ça passe aussi en bref une vrais bordel tout ça et parfois en insistant ça marche tout seul au bout d'un moment ( comme pour mon frangin )

Faire de la place sur la console aussi on sait jamais .

ça marche aléatoirement pour chaque personnes et pour d'autres non mais rien n'empêche de tester ouais , des gens passent par leur conec en 4G de leur tel pour installer la maj d'autre passe par le mode zombie pour revenir ensuite en multi normal , sur pc certain partage leur fichier maj pour que ça passe aussi en bref une vrais bordel tout ça et parfois en insistant ça marche tout seul au bout d'un moment ( comme pour mon frangin )

Faire de la place sur la console aussi on sait jamais .
J'ai 600Go de libre ;)

Retour