Échanges Pokemon Soleil -> <- Pokemon Lune

itaChiKTM

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour, je poste cette nouvelle discussion pour ceux qui veulent faire des échanges entre Pokemon Soleil et Pokemon Lune, personellement je possède Pokemon Soleil.
J'aimerai avoir Lunala contre mon deuxième Solgaleo.

J'aurais bien aimer mais j'ai pas encore mon jeux je l'ai seulement dans 1 ou 2 voir 3-4 semaines .... Si d'ici la tu l'as pas je t'échangerai mon Lunala

Bonjour, je poste cette nouvelle discussion pour ceux qui veulent faire des échanges entre Pokemon Soleil et Pokemon Lune, personellement je possède Pokemon Soleil.
J'aimerai avoir Lunala contre mon deuxième Solgaleo.
Salut,

J'ai le jeu depuis 3 semaines mon équipe se compose d'un Archéduc, Typhlosion, Nymphali, Amphinobi et j'entraine un Obalie, je recherche un Salamèche si t'en a un :p

Dite le jeux pokemon fonctionne avec la 3DS XL normal ? par se que je sait pas si c'est obliger d'avoir la new 3DS xl ou non ? ^^

Bonjour,j'ai vu unblog qui a conclu détaillé les pokémons différent entre Soleil et Lune :

Re tout le monde vue que j'ai fini le jeux et que j'ai pas mal avancer dans le pokédex je me permet de vous proposer des echange de pokemon j'ai lunana a echanger enfin j'ai presque tout les pokemon donc profiter en si vous voulez faire des echange je suis dispo :)

Re tout le monde vue que j'ai fini le jeux et que j'ai pas mal avancer dans le pokédex je me permet de vous proposer des echange de pokemon j'ai lunana a echanger enfin j'ai presque tout les pokemon donc profiter en si vous voulez faire des echange je suis dispo :)
Salut,

Rends toi sur le topic épinglé :p
  • https://reality-gaming.fr/threads/r...kemon-soleil-lune-pour-echange-combat.580619/

Salut,

Rends toi sur le topic épinglé :p
  • https://reality-gaming.fr/threads/r...kemon-soleil-lune-pour-echange-combat.580619/
le problème c'est que personne a vue ton topic lol meme moi je les pas vue qui était epingler lol enfin je vais y aller mettre un message ;)

Retour