Echanges de code Appnana pour gagner + d'argents !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MinosGFX

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Je sais pas si tout le monde connais l'application mobile Appnana, si oui tant mieux sinon je vous explique, c'est une appli qui vous permet grâce a des points d'avoir de l'argent paypal, des gemmes sur clash of clan, de l'argent steam,... Seulement pour gagner des points "nana" il faut echanger des codes avec les autres, je vous propose donc que chacun ici mette son code si il a l'appli et que surtout vous utilisiez les codes des autres (n'utiliser pas tout le temps le premier sinon les autres auront rien), voila voila, je vous donne mon code : t5573051 merci d'avoir lu ! :)

Pas tres rentable :mmh:

Mon code : h2759707

Salut tout le monde ! Je sais pas si tout le monde connais l'application mobile Appnana, si oui tant mieux sinon je vous explique, c'est une appli qui vous permet grâce a des points d'avoir de l'argent paypal, des gemmes sur clash of clan, de l'argent steam,... Seulement pour gagner des points "nana" il faut echanger des codes avec les autres, je vous propose donc que chacun ici mette son code si il a l'appli et que surtout vous utilisiez les codes des autres (n'utiliser pas tout le temps le premier sinon les autres auront rien), voila voila, je vous donne mon code : t5573051 merci d'avoir lu ! :)
c'est de l'arnaque sa te prend trop plein de temps pour seulement quelques centimes aprés c'est mon poit de vue personnel

e6200241 C'est le miens allez-y et je rend

Salut à tous !
Voici mon code: s6326073
Envoyer moi un message lorsque vous m'avez ajouté et je vous ajouterai à mon tour !
Merci beaucoup !

perd pas ton temps j'ai déjà echanger des nanas contre une carte steam j'ai jamais rien reçu

Mon code : c6373948
Je rend
Merci beaucoup

Mon code : w6392488 :)

Mon code : i6425743
Un cookie a chaque personne qui m'add :D

Je laisse mon petit code ! Débloquez moi les loulous, j'ai besoin d'entre 3 personnes qui valident mon code :D Le voici : m1824637

d6556141 Voila le miens !

perd pas ton temps j'ai déjà echanger des nanas contre une carte steam j'ai jamais rien reçu
Vérifie tes mails ou autres, j'ai toujours reçu mes paiements avec ce logiciel.

Hello les gens. Il faut que 5 personnes entrent mon code
t1265666

Salut mon code est n6705894 ajouter moi mon compte est hacker il fait gagner 1.000.000 de nanas par code ! Juste a attendre 3 min ;) depecher vous avant qu'il stop le hack ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour