Echange Prémium BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir

Alors aujourd'hui je met en ventes plusieurs chose dans un seul compte , le compte contient
-Le pack des 5DLC
-Le prémium BF3
-Le Seasson Pass Black Ops 2
-Nuketown Zombie
-Nuketown 2025

Pour ce qui est de la vente : Je peux fournir des screen avec le pseudo de la personne qui me le demande (Wouww dédicasse de la pars d'une lasagne ) mais vous allez vous dire "Mais contre quoi Lasagne?Dit nous ! " bas je vais vous le dire .Ce que je cherche bas rien de spécial ! Proposez moi ce que vous avez et ce soir je regarderais l'offres qui me convient le mieux pour ensuite contacter l'achet

Pour ce qui est de l'échange : Tout ce fait sur Reality Gaming en compagnie d'un modérateur ! Ne me demandais pas de Skype de toute façon j'en possède pas .Je ne donnerais mon compte seulement après que l'acheteur me donne le siens , je le donnerais jamais avant pour de multiple raison (arnaques etc) .

Pas la peine de venir me voir et me dire "Mais Lasagne , si tu nous vole on fait quoi nous hein?" bas je vais prendre un exemple que je dis souvent : Si vous allez à Monoprix acheté vos chips ou vos Lasagne ,vous payé ensuite vous manger vos Lasagne à la maison , vous allez pas faire cuire vos Lasagne dans le magasin sans avoir payé ,bas la c'est pareil .

Si vous me faites pas confiance pas continuez votre chemin , les arnaqeurs aussi car je suis pas née de la dernière pluie (Expression de beauf mais on s'en fou ) aussi je ne veux pas de message dans ce topic du genre "Bonne ventes " c'est vrais c'est gentil de votre pars mais ici c'est considérè comme du boost du coup ça fait venir ce qui viennent dire "Boost je signale " etc du coup ça bousille le topic , en plus quand vous allez à Monoprix vous dites pas à votre caissière "Bonne ventes "
Enfin bon je pense avoir tout dis ,sur ceux bonne lecture et à ce soir pour voir les offres.
Bisou Lasagne
PS: Me dites pas aussi "Je te mange" ou "Tu es au cheval " je suis pas comestible et je suis au kébab
Bonne journée /Fin de soirée

Tu vend pas sa en plusieur partie ? du genre que le premium BF3 ?

SI tu prend le prémium tu auras aussi le reste , propose moi ce que tu as et je te dirais si ca m'intéresse

Euuh enfait moi je suis pas un gars du genre qui achete tous les DLC donc j'ai que les maps de B.O et tout les packs de Red Dead Redemption (y compris le zombie) donc si caa te plait pas je peu te payer en starpass ? nan ? combien ?

Mais tu donne ton compte en même temps ?

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour