salut a tous
j'echange 2 paysafecard de 50€ contre du paypal
50€ + 50€
mp moi
j'echange 2 paysafecard de 50€ contre du paypal
50€ + 50€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nooSalut,
Contre 85€ paypal ok ?
Ok np
MerciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
arrete avec ta vieille pubtu vasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., tu déposes tes deux cartes psc et tu transfert sur paypal.
Ferme la c'est pas de la pub, je lui dis quoi faire pour psc to paypal , putin me gave les gens comme toi.arrete avec ta vieille pub
ca me gave les gens qui font de la pub pour un site d'arnaque .....Ferme la c'est pas de la pub, je lui dis quoi faire pour psc to paypal , putin me gave les gens comme toi.
C'est comme si un mec demanderait ou acheter gta 5 pas cher donc en toute logique ' instant gaming ou g2a ' donc va bien te faire toi
Site d'arnaque partenaire avec g2a proposant le G2APAY mais oui... Allez va te faire bisoux sur la fesse droiteca me gave les gens qui font de la pub pour un site d'arnaque .....
je sais pas si t'essaie de booste tes messages ou d'arnaque des gens mais t un vrai c o n
Tkt je sais^^ le truc c'est que sa gave ces mecs...Allobnk c'est pas une arnaque y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos comme lui :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DjeeRz laisse tombé tu perds ton temps avec eux![]()
Corrigé !ca me gave les gens qui font de la pub pour un site.....
je sais pas si t'essaie de booste tes messages ou de donner des bon plans à des gens mais t un vrai bg
"y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos"Allobnk c'est pas une arnaque y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos comme lui :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DjeeRz laisse tombé tu perds ton temps avec eux![]()
Mec tu sais que ce site est un marketplace"y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos"
Facile de payer des gens pour dire qu'un site est bien, vous n'êtes pas les premier à le faire![]()
Je parle des dirigeants lel, quand tu vois que le mec qui dirige le site a une photo trop dark hackeur sur RG, pour moi ça veux tout direMec tu sais que ce site est un marketplace
T'es vraiment un noob, mais si quelqu'un arnaque, c'est les membres du site, et si tu te fait arnaqué tu peut contester et reavoir ton argent
Mec, ecoute bien, c'est toi le suspect ! regarde ton pseudo bon sang !Je parle des dirigeants lel, quand tu vois que le mec qui dirige le site a une photo trop dark hackeur sur RG, pour moi ça veux tout dire![]()
le bon gros cassos qui juge aux apparences , si on en crois ton pseudo t'es un arnaqueur donc ? les gens ont un qi très bas sur ce forumJe parle des dirigeants lel, quand tu vois que le mec qui dirige le site a une photo trop dark hackeur sur RG, pour moi ça veux tout dire![]()