Résolu echange paysafecard 50€ (moi) vs Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Réactions
998
RGCoins
0
salut a tous

j'echange 2 paysafecard de 50€ contre du paypal ;)

50€ + 50€
;) mp moi

arrete avec ta vieille pub
Ferme la c'est pas de la pub, je lui dis quoi faire pour psc to paypal , putin me gave les gens comme toi.
C'est comme si un mec demanderait ou acheter gta 5 pas cher donc en toute logique ' instant gaming ou g2a ' donc va bien te faire toi

Ferme la c'est pas de la pub, je lui dis quoi faire pour psc to paypal , putin me gave les gens comme toi.
C'est comme si un mec demanderait ou acheter gta 5 pas cher donc en toute logique ' instant gaming ou g2a ' donc va bien te faire toi
ca me gave les gens qui font de la pub pour un site d'arnaque .....
je sais pas si t'essaie de booste tes messages ou d'arnaque des gens mais t un vrai c o n

ca me gave les gens qui font de la pub pour un site d'arnaque .....
je sais pas si t'essaie de booste tes messages ou d'arnaque des gens mais t un vrai c o n
Site d'arnaque partenaire avec g2a proposant le G2APAY mais oui... Allez va te faire bisoux sur la fesse droite

Allobnk c'est pas une arnaque y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos comme lui :

DjeeRz laisse tombé tu perds ton temps avec eux :)

Allobnk c'est pas une arnaque y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos comme lui :

Tkt je sais^^ le truc c'est que sa gave ces mecs...

"y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos"

Facile de payer des gens pour dire qu'un site est bien, vous n'êtes pas les premier à le faire :)

"y'a qu'a voir les vidéos youtube ou des mecs font des tutos"

Facile de payer des gens pour dire qu'un site est bien, vous n'êtes pas les premier à le faire :)
Mec tu sais que ce site est un marketplace :troll:
T'es vraiment un noob, mais si quelqu'un arnaque, c'est les membres du site, et si tu te fait arnaqué tu peut contester et reavoir ton argent

Mec tu sais que ce site est un marketplace :troll:
T'es vraiment un noob, mais si quelqu'un arnaque, c'est les membres du site, et si tu te fait arnaqué tu peut contester et reavoir ton argent
Je parle des dirigeants lel, quand tu vois que le mec qui dirige le site a une photo trop dark hackeur sur RG, pour moi ça veux tout dire ;)

Je parle des dirigeants lel, quand tu vois que le mec qui dirige le site a une photo trop dark hackeur sur RG, pour moi ça veux tout dire ;)
Mec, ecoute bien, c'est toi le suspect ! regarde ton pseudo bon sang ! -_-
TOUT EST CLAIR !!

le bon gros cassos qui juge aux apparences , si on en crois ton pseudo t'es un arnaqueur donc ? les gens ont un qi très bas sur ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour