Merci a Toi rapide et Fiable et tres ProDifférents échanges faits avec plusieurs membres ces dernières semaine.
Dernier en date de 123 euros avec @iLuXiiaH I™
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples services ou informations !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a Toi rapide et Fiable et tres ProDifférents échanges faits avec plusieurs membres ces dernières semaine.
Dernier en date de 123 euros avec @iLuXiiaH I™
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples services ou informations !![]()
Oui, mp moi. (Je suis au travail présentement par contre)Dispo ?
@Reality King
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section.
Bonne soirée,
Adjust
Ajoute skype: ever.contactEncore et toujours d'actualité, des dizaines d'échanges fais, mais les clients ne postent pas toujours leurs appréciations ici-même.
Plus de 1000 euros de disponibles actuellement.
Je n'ai pas Skype, tout se passe en conversation privée ici-même sur Realitygaming.Ajoute skype: ever.contact
Très très fiable un échange de 120euros très rapide et très professionnel merci encore à toiEncore et toujours d'actualité, des dizaines d'échanges fais, mais les clients ne postent pas toujours leurs appréciations ici-même.
Plus de 1000 euros de disponibles actuellement.
Contacte moi en privé s'il te plaît.10 euros amazon dispo contre 10pp
Crée une conversation privée avec moi s'il te plaît...Dispo ? ^^
Bon shop à toiVentes effectuées:
► 9 € à @Veyza'
► 25 € à @Magiikz_Man
► 325 € à @SniPer-Delite45
► 10 € à @poulet123
► 80 € à @Apocalypse'
► 35 € à @SaiQzFR
► 15 € à @ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Im ReaveeN
► 12,5 € à @Pinkman
► 50 € à @Sasuke™
► 20€ à @MuratDesigns
► 15 € à @Thug'®
► 200 € à @iLuXiiaH I™
► 40 € à @ImFriiiz-
![]()
Et oui, j'ai besoin de savoir le pays où vous vivez pour les documents Starpass et les numéros à appeler.
En espérant faire affaire avec vous, jeunes moussaillons !
Échange minimal: 10 €
![]()
![]()
![]()
![]()
* environs 20% de profit de ma part
Pas de soucis, je suis intéressé.J'aurais besoin de toi la semaine prochaine sdv, (j'ai gros 500€)
Envoie moi une conversation privée, je rentre du travail dans environs 3 heures, je te répondrai.150 euros amazon dispo @mp