Reality King
Premium
Merci de lire comment je procède...
Contactez-moi en message privé, je ne contacte personne moi.
Cordialement,
Contactez-moi en message privé, je ne contacte personne moi.
Cordialement,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contacte moi en message privé.t la mec si tu est d 'accord mp moi
Pas de soucis.Hummm...Très intéressant sa me tante je te contacterais si je ne change d'avis![]()
![]()
Contacte moi en message privé.Tu prends 50e amazon vs 50e paypal ?
Dispo se soir pr un échange ?Désolé, je n'échange pas en dessous de 10 euros...
Cordialement,
Parlons en conversation privée.Salut, je désire t'échanger un cheque Cadeaux Amazon de 25 eur, vs 25 EUR Paypal serais-ce possible?
Il te reste combien sur paypal, j'aimerai un échange d'environ 120/130e ..Parlons en conversation privée.![]()
Il me reste plus que cela t'inquiète.Il te reste combien sur paypal, j'aimerai un échange d'environ 120/130e ..![]()
Erf ce week end pas possible ? c'était urgent..Il me reste plus que cela t'inquiète.
Par contre, pour environs une semaine, je ne fais plus d'échange.
Si tout va bien, je recommencerai les échange à partir de la semaine prochaine, donc n'hésite pas à venir me recontacter.
Cordialement,
Je vais essayer, mais je ne pense pas.Erf ce week end pas possible ? c'était urgent..
Aujourd'hui j'ai besoin :/ si tu peux go au pire recrée un amazonJe vais essayer, mais je ne pense pas.
Cordialement,
Si tu es toujours intéressé, je t'ai contacté en message privé !Aujourd'hui j'ai besoin :/ si tu peux go au pire recrée un amazon
Je t'ai contacté par message privé !je souhaiterais faire un échange de 20 euro quand serais tu disponible ?
Je n'utilise pas Skype.j'ai pas trop compris le truc tu as skype ?
Je n'utilise pas Skype.
En gros, si tu as un chèque Amazon, je peux te l'échanger contre de l'argent Paypal.
Je peux aussi t'échanger des codes Starpass contre de l'argent Paypal.
Cordialement,
Contacte moi en message privé.ah d'accord j'ai compris c'est pas mal ce que tu fait si j'ai 20 euros en starpass ou amazon j'ai 20 euros paypal par exemple ?