Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les conditions ne m'importent peu, c'est un échange.Dommage que je n'ai pas les conditions :/
Je t'ai répondu, et comme j'ai dis, c'est moi qui propose ça, j'ai les conditions, je ne demande pas que vous les ayez.Je t'ai envoyé un message privée concernant ma demande par contre je n'ai pas les conditions ^^
Au pire on en discute en privée![]()
Les conditions ne m'importent peu, c'est un échange.
Viens en conversation privée, personne ne le saura.
Je t'ai répondu, et comme j'ai dis, c'est moi qui propose ça, j'ai les conditions, je ne demande pas que vous les ayez.
Cordialement,
Pas de soucis.J'ai plus de crédits là![]()
Tu est bien bleindez sur PayPal !Ventes effectuées:
► 9 € à @Veyza'
► 25 € à @Magiikz_Man
► 60 € à @SniPer-Delite45
Bonjour à tous, je décide d'ouvrir ma boutique en ligne d'échange d'argent Paypal (moi) contre vos Starpass ou Chèques Cadeaux Amazon
J'ai présentement 630,43 $ Canadien (soit environs 470 €) de disponible sur mon compte Paypal.
![]()
Le fonctionnement est simple, il vous suffira de me contacter via message privé pour me dire la somme désirée sur votre compte Paypal, et je créerai un document Starpass à votre intention, afin d'avoir une somme équitable sous forme de Starpass. Je vous fournirai donc le numéro à appeler ainsi que le nombre de codes dont j'aurai besoin pour atteindre la somme désirée sur Paypal.
Disons par exemple que vous souhaitez recevoir 4 € et que vous vivez en France, un "Pass 5 appels" sera l'idéal, avec 1 code.
Notez que chaque formule sera spécifique à l'acheteur.
En ce qui concerne l'échange de chèque cadeau Amazon, le principe est le même. Disons que vous possédez un chèque cadeau d'une valeur de 100 €, je vous en offrirai proche de l'équivalent* en argent sur Paypal.
Maintenant, pourquoi faire cette boutique en ligne? Et bien tout simplement, car beaucoup d'entres vous n'êtes pas en âge d'avoir des cartes bancaires, cartes de crédits et autres. Ce qui vous empêche donc de pouvoir ajouter de l'argent sur votre compte Paypal. Avec mon service, vous pourrez dorénavant accumuler de l'argent sur votre compte afin de pouvoir vous payer des biens, voire des lobbys grâce à votre compte Paypal, seulement en échange de Starpass.
Qu'attendez-vous, c'est une formule donnant-donnant, vous ne pouvez qu'y gagner !
Pour me contacter en privé, cliquez ICI en prenant soin de remplir la formule suivante:Et oui, j'ai besoin de savoir le pays où vous vivez pour les documents Starpass et les numéros à appeler.
- L'adresse email de mon compte Paypal est:
- Je souhaite recevoir la somme de:
- Le pays où je vis est:
En espérant faire affaire avec vous, jeunes moussaillons !
Échange minimal: 10 €
![]()
![]()
* environs 20% de profit de ma part
Les affaires vont bien disons.Tu est bien bleindez sur PayPal !
Pour Youpass, tu n'as pas tords, mais comme tu dis toi même après, les chèques cadeaux sont intéressants pour les mineurs.Salut,
Pourquoi créer ce service alors qu'on peut directement utiliser YouPass ?
Sinon pour les cartes Amazon c'est utile.
Merci beaucoup !Excellente idée ton shop il est vraiment super grossa doit bien aidé les mineurs et c'est cool de ta part de faire ce que tu fais
Peace gros et bon courage pour la suite
Je t'invite à me contacter en message privé avec plus de détails.J'ai 19 euro comme cheque amazon pour 19 euro paypal ?
Ou sinon tu je peut paye 19 euro cheque amazon et 6 euro paypal pour un Cid unique
Oui, contacte moi en message privé.Bonsoir, j'ai un chèque cadeau amazon de 10€ . Un échange contre du paypal est possible ?
Oui c'est toujours d'actualité.Salut j'ai 23€ en carte amazon , je souhaite les échanger donc , je te contacterai dans la journée si c toujours d'actualité![]()