JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Echange mes DLC Mw3 Vs Jeux.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je met à disposition les DLC :
Piazza - Libération - Overwatch - Négociate & Verglas contre des jeux PS3 du store
Je suis pas la pour arnaquer... Je suis un assez ancien membres xD 400 Message et 60 j'aimes donc je cherche des gens de confiance comme moi
Merci
Ne les échanges pas a n'importe qui parce que tu peux vite te faire voler ton compte..
Super Modérateur
Ancien staff
Rappelles toi, qu'en aucun cas, reality-gaming.fr sera impliqué, s'il y a une arnaque ou autre.
Knowledge is power.
Premium
Est-ce que tu serais intéressé par des packs de map? ( COD )
Super Modérateur
Ancien staff
Personnellement, je ne suis pas intéresse. Désolé.
Contre quel jeu ? je sur interesser pour Overwatch ... J'ai Dead Nation ... ou tu veux tu pack MW2 ou BF3 ?
Moi si tu veut j'ai Littel Big planet et Wipeout HD et angry birds et InFamous et Escalation (MAP BO)
http://reality-gaming.fr/threads/echange-maps-mw3-bf3-dautres-truc.27548/#post-199573
Moi aussi je cherche jeux psn ^^
Moi j'ai just cause 2 avec tout les dlc , sa te dit ?
J'ai les pack de map Battlefield3 si tu veux
Ancien Administrateur
Ancien staff
Je peux t'échanger sa contre bug jetons, challenge lobby ect, si tu est intéresser...
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.