Echange Map zombie BO1 contre lobby de votre choix

Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Salut tous le monde, je créer ce topic aujourd'hui pour vous demander si quelqu'un serait d'accord pour faire un échange, Quelqu'un me donne les maps du pack first strike (je veux juste pour le zombie) et je lui fais le lobby de son choix.
Merci :)
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Salut tous le monde, je créer ce topic aujourd'hui pour vous demander si quelqu'un serait d'accord pour faire un échange, Quelqu'un me donne les maps du pack first strike (je veux juste pour le zombie) et je lui fais le lobby de son choix.
Merci :)
Tu sais tu peux avoir les dlc gratuit pour ta ps3 cfw ou alors c'est pour quelqu'un d'autre le pack ?
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Non tu télécharge ça :


aprés tu telecharge aussi le fix :

Tu met les deux fichiers pkg à la racine de ta clé usb
Tu vas dans install package files , t intalles d'abord le map pack et aprés le fix.

Et normalement si t as bien le jeu en Bles01031 t'auras le pack first strike et tu pourras y jouer dessus.
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Non tu télécharge ça :


aprés tu telecharge aussi le fix :

Tu met les deux fichiers pkg à la racine de ta clé usb
Tu vas dans install package files , t intalles d'abord le map pack et aprés le fix.

Et normalement si t as bien le jeu en Bles01031 t'auras le pack first strike et tu pourras y jouer dessus.
Ca marche pour toi ?
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Non tu télécharge ça :


aprés tu telecharge aussi le fix :

Tu met les deux fichiers pkg à la racine de ta clé usb
Tu vas dans install package files , t intalles d'abord le map pack et aprés le fix.

Et normalement si t as bien le jeu en Bles01031 t'auras le pack first strike et tu pourras y jouer dessus.
Merci ca marche :)
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Merci ca marche :)
Derien content de t'avoir appris une fonctionnalité importante pour les cfw , ça se vois t'as jailbreak ta play uniquement pour les lobby comme la plupart des gens , et c'est dommage vue tout ce que l'on peut faire avec une ps3 cfw.
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Derien content de t'avoir appris une fonctionnalité importante pour les cfw , ça se vois t'as jailbreak ta play uniquement pour les lobby comme la plupart des gens , et c'est dommage vue tout ce que l'on peut faire avec une ps3 cfw.
Non justement j'ai pleins de gens aussi j'avais les maps mais j'avais testé desfix partout ca avait marché ^^
 
Haut