[ÉCHANGE] Full Camouflages Black Ops II + Emplacements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Premium
Réactions
367
RGCoins
25
Salut alors voilà j'ai tous les camouflages payants et je les échanges ! Proposez dans l'éspace commentaire !

/!\ J'arnaque pas /!\

Tu peux pas me donner le camouflage rock gratuit :$ ..

J ai le season pass et 3 jeux sur le store ( ac3, bf3, far cry 3 )

Battlefield 3 + Resident Evil 4,5 & 6

ok donc vous etes pres a echanger qql que chose a 20 €l'ensemble , meme moin , contre 100 € de jeux :O

Genre le mec va echange 3 jeux qui coute 70 euros vs 10 camo mdr

Je ne la sans pas celle la

Genre le mec va echange 3 jeux qui coute 70 euros vs 10 camo mdr

Je ne la sans pas celle la
Genre je viens de lui faire une dupli zombie et je lui ai pas vole son compte va voir mon profil pauvre con va

Moi je te dit pas sa je te dit simplement que sa vaux pas 3 jeux qui valle 70e contre des camo a 20 euros c'est tout j'ai rien dit d'autre

Je cite: je ne la sens pas celle la

Oui bah on se mefit de tout maintenant y'a des gens honnete comme pas

Oui bah on se mefit de tout maintenant y'a des gens honnete comme pas
C est pour ça que je ne t en veux pas :) Malheureusement les arnaque sont toujours présentes :(

Surtout arnaqué il y en a on se demande comment il on eu leur pc avec internet en arnaquant, sa devient trés grave mais bon quand sa te tombe dessu sa te fait bien chiez quand même

Moi je fais confiance que au staff sinon je ne passe pas mon compte en premier pour tt ce qui est échangés

Moi je fait pareil quand je vend un truc il veulent toujours prendre avans et il paye apres bah je dit non pis y paye avans car sinon je le sans pas ou sinon si il lache pas j'annule la vente.

COD 4 ? Et saint row 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour