Yop tout le monde donc aujourd'hui je vous propose d’échanger mon far cry 3 que j'ai acheter sur le psn contre un autre jeux sur le psn ou si possible les maps black ops 2 pour xbox 360, donc voila MP moi pour me proposer vos jeux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le vends sur PS3 mais tu veux un trucs sur XBOX ?Yop tout le monde donc aujourd'hui je vous propose d’échanger mon far cry 3 que j'ai acheter sur le psn contre un autre jeux sur le psn ou si possible les maps black ops 2 pour xbox 360, donc voila MP moi pour me proposer vos jeux.
Revolution sur xbox ?contre revolution, far cry 2 et mw2 ?
Fait attention a lui il ma déjà arnaquer un starpassTu le vends sur PS3 mais tu veux un trucs sur XBOX ?
Bah j'ai preciser si vous avez les maps de bo2 sur xbox je prend aussi sinon les jeux c'est sur ps3Tu le vends sur PS3 mais tu veux un trucs sur XBOX ?
Ah ok ! Bah je laisse alors !Fait attention a lui il ma déjà arnaquer un starpass![]()
De rienAh ok ! Bah je laisse alors !Merci de l'information.
nonRevolution sur xbox ?
Ah bon ? Je tes arnaquer de 1 starpass ? Quand ?De rien![]()
Non pas toi mais l'autre la AllMoreAh bon ? Je tes arnaquer de 1 starpass ? Quand ?
Ah ok j'ai u peur ^^Non pas toi mais l'autre la AllMore
Bas non je vais pas accuser une personne si elle a rien faire ^^Ah ok j'ai u peur ^^
OuepBas non je vais pas accuser une personne si elle a rien faire ^^
quel menteur tu fait...Bas non je vais pas accuser une personne si elle a rien faire ^^
Tu te souviens pas de moi que tu voulais me vendre Far Cry 3 sur le ps store ?quel menteur tu fait...
pourquoi je dirai que je l'ai sur ps3 si lui il le veux sur xbox
nonTu te souviens pas de moi que tu voulais me vendre Far Cry 3 sur le ps store ?