Résolu Échange Duke o death ou go go monkey contre slamvan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Salut à tous,
Je vous propose d'échanger ma duke o death (pour ceux qui ne me crois pas voir le screen ci dessous) contre un slamvan .
Je ne cherche qu'une seule et unique couleur de slam, la même que celle dans cette vidéo:

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Et toi jte retien, a peine la caisse obtenu tu pleure pour une autre, mais c'est quoi cette mentalité ! V´la le remerciement
Je demande juste une autre voitures c'est tout ^^
En quoi sa te pose un problème ? je veux faire un échange de la duke contre une go go monkey y'a rien de mal a sa ;)

Je demande juste une autre voitures c'est tout ^^
En quoi sa te pose un problème ? je veux faire un échange de la duke contre une go go monkey y'a rien de mal a sa ;)
En quoi ca pause probleme, reflechi pauvre imbecile, et casse toi le cul a les importer les vehicules au lieu d'aller pleurnicher dans tout les sens poir une caisse et de passer par akonit pour que jte file une caisse

En quoi ca pause probleme, reflechi pauvre imbecile, et casse toi le cul a les importer les vehicules au lieu d'aller pleurnicher dans tout les sens poir une caisse et de passer par akonit pour que jte file une caisse
Toi t'aime bien agresser les gens on dirait. Genre ta jamais été pleurnicher chez les ricains pour tes véhicules modd. Tu critique les gens mais au final t pas mieux.
belle mentalité

Toi t'aime bien agresser les gens on dirait. Genre ta jamais été pleurnicher chez les ricains pour tes véhicules modd. Tu critique les gens mais au final t pas mieux.
belle mentalité
Nan moi jpleure pas pour mes vehicules que j'ai dans mes garages!! Par contre toi belle S...... Jcrois tu peux fermer ta bouche parceque niveau pleurniche pour une caisse d'une certaine couleur etc y a pas pire que toi aussi, tkt on a cramé ton pti delire

Nan moi jpleure pas pour mes vehicules que j'ai dans mes garages!! Par contre toi belle S...... Jcrois tu peux fermer ta bouche parceque niveau pleurniche pour une caisse d'une certaine couleur etc y a pas pire que toi aussi, tkt on a cramé ton pti delire
Une belle S...? Tout ça parce que je n'ai pas filer 2 ou 3 bagnoles. Puis me parle pas de mentalité. Regarde la video ci dessous (juste la dernière minute ça suffit) !
La TLBF c'est moi qui l'ai créer!
Il nous a rejoint et demandé en ami donc c'est que notre mentalité est pas si mauvaise que ça.
Allez tchao et bon game!

No souci poto, par contre les caisses qu'on importe fini de les lacher a des pti P D comme eux
Heureusement qu'il a sortie une video pour nous sauver HAHAHAHA , on est perdu sans bycack sponso UsA . Je trouve sa complètement égoïste de pas marquer c'est sources , surtout de dire que vous l'avez fait en premier , c'est une grosse blague ,Vraiment .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour