Résolu Échange Duke o death ou go go monkey contre slamvan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Salut à tous,
Je vous propose d'échanger ma duke o death (pour ceux qui ne me crois pas voir le screen ci dessous) contre un slamvan .
Je ne cherche qu'une seule et unique couleur de slam, la même que celle dans cette vidéo:

Dernière édition:
Je déconseille fortement @Vincent67 de me faire une des dupli,il duplique sa go go et sa Duke o Death à 2 sois disant amis et ils leurs ont dit t'inquiète j'lais dupliquerais à Eraaz,au final Vincent me suprime et les 2 sois disant amis aussi,je cherche quelqu'un ou toi Vincent pour me les redupliquer...

Je déconseille fortement @Vincent67 de me faire une des dupli,il duplique sa go go et sa Duke o Death à 2 sois disant amis et ils leurs ont dit t'inquiète j'lais dupliquerais à Eraaz,au final Vincent me suprime et les 2 sois disant amis aussi,je cherche quelqu'un ou toi Vincent pour me les redupliquer...
Écoute mec, je t rejoins en party, vous étiez 6! Un de mec me dis viens on fait la dupli et après je les passe à eraaz.
Toi ta rien dis donc... pour moi ça voulait dire qu'il allait te les passer

Salut à tous,
Je vous propose d'échanger ma duke o death (pour ceux qui ne me crois pas voir le screen ci dessous) contre un slamvan .
Je ne cherche qu'une seule et unique couleur de slam, la même que celle dans cette vidéo:

salut moi je te les echange contre une roosevelt modder une casco modder un coquette classique modder contre un canis mesa modder ou contre mes 3 slamvan v2 voila mon PSN Le_Goliath13 celui qui a la gogo monkey ou dukes o'death je lui echange contre ce qui veut de mais vehicules rares

eraaz laisse tomber t'aura rien aussi avec tes chat party ou ya que des mioches qui s'insultent j'en veux pas de sa !
Mais non j'ai rejoin Smah chez pas quoi car il voulait imoprtez la duke et il arrivais pas mais @
♢FuZion|XY|Crowz♢

ne jamais rien dupliquer a @Vincent67 il vous prend le vehicule et vous supprime du psn il ne pense qu'a lui hein vincent pour le speedo tu ma rien donné en échange et ta fait sa a pas mal de mes potes aussi
le mec me concater pour la duke alors qui la deja ce vincent

qui aurait la SPACE DOCKER ? biensur je vous duplique autre choses style gogo monkey , duke o death ......
Put..... Mais les mecs arretez de demander tout et n'importe quoi. Renseignez vous avant de demander des caisses , elle est black listé jamais tu l'aura dans ton garage mis a part si t'es sur ps3 jailbreak avec bypass garage, c'est comme la depanneuse et caisse de flic

Qui pourrez me dupliquer la gogo monkey en échange de ma duke o death sur PS4 ? :)
Et toi jte retien, a peine la caisse obtenu tu pleure pour une autre, mais c'est quoi cette mentalité ! V´la le remerciement

C'est de plus en plus fréquent les joueur comme sa!!
Nan mais la abuse, jpasse 45 min a lui expliquer le glitch de dupli, il s'y prend comme 1 manche, une fois obtenue 5 min apres je vois sur rg echange imponte duck o death a echanger. Bin maintenant qu'il aille se faire foutre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour