Résolu Échange Duke o death ou go go monkey contre slamvan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Salut à tous,
Je vous propose d'échanger ma duke o death (pour ceux qui ne me crois pas voir le screen ci dessous) contre un slamvan .
Je ne cherche qu'une seule et unique couleur de slam, la même que celle dans cette vidéo:

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
J'aurais bien voulu la duke dommage que tu cherche un slamvan avec une couleur speciale sinon essaye d'envoyer un message a l'auteur de la video ou faire un tour dans les forums americain

Les gars soyez patients. Cette aprem bysankah va sortir une vidéo d'importation. Tout le monde pourra importer la duke. En plus la méthode est super simple

Les gars soyez patients. Cette aprem bysankah va sortir une vidéo d'importation. Tout le monde pourra importer la duke. En plus la méthode est super simple
c'est celui-ci

Ahaaa il y a 1mois jvous avez dit qu'on pouvez l'avoir sur le online vous avez tous rigoler en disan que c un vehicule blacklisté mdr en tt cas gg mek jlai aussi enfin plus puissant que la kuruma et insurgent que du bonheur

Ahaaa il y a 1mois jvous avez dit qu'on pouvez l'avoir sur le online vous avez tous rigoler en disan que c un vehicule blacklisté mdr en tt cas gg mek jlai aussi enfin plus puissant que la kuruma et insurgent que du bonheur
Tu peux me la dupliquer stp ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour