VinceLeRasta
Premium
Bonjour, quelqu'un aurai une elegy retro custom avec une plaque blanche a donner ?? Car pas moyen dans avoir une snifff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , oui c’est ça VinceLeRastaemir-sultan
C'est se véhicules que tu veux ??
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Super , je te remercie vraiment. Par contre , je ne sais pas comment la dupliquer ?
J’ai bien une elegy rétro customBonjour, quelqu'un aurai une elegy retro custom avec une plaque blanche a donner ?? Car pas moyen dans avoir une snifff
J’ai bien une elegy rétro custom
Au fait , la mariachi elle a le turbo , reprogrammation moteur , transmission et suspension ? Ou juste la couleur et les roues ?merci mais c'est une plaque blanche que j'ai besoin mais merci quand même ....
Et content d'avoir pu te donner le véhicule que tu voulais![]()
Elle est full, roule avec tu va entendre le turboAu fait , la mariachi elle a le turbo , reprogrammation moteur , transmission et suspension ? Ou juste la couleur et les roues ?
Parfait ???Elle est full, roule avec tu va entendre le turbo![]()
Désolé je n'ai pas se véhicule sinon je te l'aurai donner avec plaisirVoici la voiture que je recherche C’est la voiture rose.You must be registered for see images attach
J’essaie de choper une tornado rouillée blanche mais c’est galère . Elle est très rare en Blanc , comme en vert ( sea wash green )Elle est full, roule avec tu va entendre le turbo![]()
Salut , c’est quoi des véhicules têtes de mort ?Slt qui a des véhicules têtes de morts à donner ou échanger ?