moi c encore bon car je me suis pas deco dons le glicht fonctionne encore!Salut les gars
Cela ne fonctionne plus depuis la cela a mrcher cet aprem mais là on peut plus dupliquer les voitures savez vous pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c encore bon car je me suis pas deco dons le glicht fonctionne encore!Salut les gars
Cela ne fonctionne plus depuis la cela a mrcher cet aprem mais là on peut plus dupliquer les voitures savez vous pourquoi ?
c patché!moi c encore bon car je me suis pas deco dons le glicht fonctionne encore!
ok therryajoute moi squall j’ai des vehicule modder : therry282
(therry sans i )
cv ajouter moiBonjour à tous, si le glitch d'hier fonctionne toujours, est ce que quelqu'un qui aurait la sanchez moddé pourrait me la passer, j'ai pas mal de véhicules si cela intéresse, et en véhicule moddé, j'ai juste la Panto.
Merci à tous.
Ok merci beucoup, je me reco à 13h.cv ajouter moi
ok mon amis moi aussi je veux aller au travaille mnnt okOk merci beucoup, je me reco à 13h.
Ok, la même, tu te reconnect vers quelle heure ?ok mon amis moi aussi je veux aller au travaille mnnt ok
Salut, aurais tu la Sanchez Moddé ?salut la miff,
J’ai des véhicules modder à partager en échange d’autre véhicule modder avec le dernier glitch !
Proposez j’ai plein de chose
j'ai la version chromée si tu veuxSalut, aurais tu la Sanchez Moddé ?
salut tu peux duplique avzc moi ta voiturej'ai la version chromée si tu veux
oui si tu veux attend juste 5 minutessalut tu peux duplique avzc moi ta voiture
Pas de problèmes, je me reco vers 13h si tu es toujours laj'ai la version chromée si tu veux
Logiquement je suis co toute la journée (sauf panne matériel ^^)Pas de problèmes, je me reco vers 13h si tu es toujours la![]()
Aurais tu la Sanchez Supermotard ?ajoute moi squall j’ai des vehicule modder : therry282
(therry sans i )
hélas non je ne l'ai pasAurais tu la Sanchez Supermotard ?
oui j’aiAurais tu la Sanchez Supermotard ?
Tu partages stp?oui j’ai
slt momo, tu as des vehicules moddés ?Tu partages stp?