Résolu Echange de pack de maps

lampardfr

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Bonjour , je pense que vous connaissez la plupart d'entre vous cette technique
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la générosité de me passer un pack de Black Ops 2 , peu importe lequel(ou lesquels :nerveux2:) ?? (voir Ghost si quelqu'un l'a précommandé :loving: ) Non je rigole , faut pas abuser.
Si oui , en échange je peux juste passer un pack de maps collection 1 de MW3 , pass online Fifa 12 , 13 , Battlefield 3 et Uncharted 3.
Voilà! :)
PS: si vous ne me faîtes pas confiance , on peut en discuter , je ne suis pas un voleur.
Merci :)

Pour les arnaques , un moyen simple : Se créer un autre compte sur lequel on télécharge le contenu qu'on pourra donner à l'autre personne .
Par contre , ce compte ne doit vous servir à rien!

Salut je possède le pack Nuketown ainsi que le Season pass du coup je suis en mesure de te passer le ou les packs que tu souhaites ! En revanche ce que tu proposes ne m'intéresse pas réellement... Si tu es capable de payer par StarPass, PayPal ou autre ça serait top ! Si tu es intéressé tu peux me MP :) Sinon bonne recherche !

Salut je possède le pack Nuketown ainsi que le Season pass du coup je suis en mesure de te passer le ou les packs que tu souhaites ! En revanche ce que tu proposes ne m'intéresse pas réellement... Si tu es capable de payer par StarPass, PayPal ou autre ça serait top ! Si tu es intéressé tu peux me MP :) Sinon bonne recherche !
Moi je veut bien sauf que je n'ai pas moyen de me payer :(

Retour