L liam85440 Membre Inscription 3 Mai 2015 Messages 1 Réactions 0 Points 34 RGCoins 50 3 Mai 2015 #1 Salut a tous je voulais savoir si la rumeur serait juste que dans une prochaine maj on aurait les échange d'armes possible entre joueurs?
Salut a tous je voulais savoir si la rumeur serait juste que dans une prochaine maj on aurait les échange d'armes possible entre joueurs?
V VaiiiL Membre Inscription 10 Septembre 2014 Messages 673 Réactions 140 Points 2 706 RGCoins 50 3 Mai 2015 #2 liam85440 a dit: Salut a tous je voulais savoir si la rumeur serait juste que dans une prochaine maj on aurait les échange d'armes possible entre joueurs? Cliquez pour agrandir... J'entend beaucoup parler de sa, mais c'est plutôt infondé. Voter positivement 0 Voter négativement
liam85440 a dit: Salut a tous je voulais savoir si la rumeur serait juste que dans une prochaine maj on aurait les échange d'armes possible entre joueurs? Cliquez pour agrandir... J'entend beaucoup parler de sa, mais c'est plutôt infondé.
Zephyr⚡️ Fondateur RMK Premium Inscription 17 Mai 2013 Messages 8 457 Réactions 2 541 Points 12 856 RGCoins 50 3 Mai 2015 #3 liam85440 a dit: Salut a tous je voulais savoir si la rumeur serait juste que dans une prochaine maj on aurait les échange d'armes possible entre joueurs? Cliquez pour agrandir... N'importe quoi j'ai jamais entendu parler de sa gros fake Voter positivement 0 Voter négativement
liam85440 a dit: Salut a tous je voulais savoir si la rumeur serait juste que dans une prochaine maj on aurait les échange d'armes possible entre joueurs? Cliquez pour agrandir... N'importe quoi j'ai jamais entendu parler de sa gros fake