Echange Bf3 Premium complet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
50
J'échange mon Bf3 prémium qui contient :

Les packs de cartes :- Back to Karkand
-Close Quarter
-Amored kill
-Aftermath
-End Games

-Le passe en ligne
-Le pack Welcome to Battlefield 3
Le premium qui peut se télécharger et qui va sur tout vos comptes ( dès que vous l'avez télécharger ben sur tout vos compte vous serez Bf3 prémium)
-Le physical pack

Venez en MP JE LE BRADE A 20 EUROS ! ou échange possible contre split second velocity sur le store.

Je suis sur iPhone et tout et a droite je vois que dalle :'( je suis interesser en +

J'échange mon Bf3 prémium qui contient :

Les packs de cartes :- Back to Karkand
-Close Quarter
-Amored kill
-Aftermath
-End Games

-Le passe en ligne
-Le pack Welcome to Battlefield 3
Le premium qui peut se télécharger et qui va sur tout vos comptes ( dès que vous l'avez télécharger ben sur tout vos compte vous serez Bf3 prémium)
-Le physical pack

Venez en MP !
ses koi le physical pack et le welcome ?

Donne moi le gratuit salle pince va

VS Season ?

Ecoute moi je serais intéréssez

Ca ne sert à rien on ne devient pas membre premium en telechargant le pass premium du psn ... En jeu sa nous le dit et sa nous débloque les plaques premum + les missions mais sur le battlelog on ne sera pas afficher membre premium et si on et une plaque premium en jeu sur le battlelog c'est la plaque par defaut qui apparait.

Ca ne sert à rien on ne devient pas membre premium en telechargant le pass premium du psn ... En jeu sa nous le dit et sa nous débloque les plaques premum + les missions mais sur le battlelog on ne sera pas afficher membre premium et si on et une plaque premium en jeu sur le battlelog c'est la plaque par defaut qui apparait.
tu dit n'importe koi --'

J'ai deux PS3 ,un compte prémium BF3 j'ai activer le compte sur l'autre console et mon frère à le prémium,les DLC ,les plaques ainsi que les mission graçe a l'activation ,je vois pas pourquoi tu dis ça marche pas

Non j'ai passé le pass premium à un pote et il n'est pas premium, il a juste debloqué les missions et les plaques premium et il ne peut pas telecharger les pack gratuitement depuis la boutique MEME en ayant activé le pass premium sur sa console.

perso j'ai nfs most wanted et dlc bo2 mw3
mais je passe le compte en 2eme
les gens commencez pas a dire que j'arnaque plzz

Demare une conv avec moi chui sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour