Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre si sa interesse quelqu'un
Tu Parle De Moi ?Fais attention au nouveau membre, il arnaque très souvent
Tu Parle De Moi ?
Pas de soucis

C un vieux mec en carton jlui est donner mon compte et au dernier moment il ma pas donner le sien
Je l'avais disMessage inutile alorsMoi je l'est , mais bon j'aurait du mal comme mm , de plus je prend Paypal.
Moi si tu veut comme je suis partie sur xbox , je peut te passer mon compte avec le saison pass et mw2 eng contre les 10 euro paypal c'est toujour sa de gagnerC pour montrer qu'il ya des gens malhonnête
OkMoi si tu veut comme je suis partie sur xbox , je peut te passer mon compte avec le saison pass et mw2 eng contre les 10 euro paypal c'est toujour sa de gagner![]()
tu l'as toujours ,car je serais intéressé !!merci d'avanceMoi si tu veut comme je suis partie sur xbox , je peut te passer mon compte avec le saison pass et mw2 eng contre les 10 euro paypal c'est toujour sa de gagner![]()
ps: faite attention aux arnaquesA ki tu parletu l'as toujours ,car je serais intéressé !!merci d'avanceps: faite attention aux arnaques