ok je te fais sa fait demain alors tu as tester ?Met ceux que tu veux sa m'ira très bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je te fais sa fait demain alors tu as tester ?Met ceux que tu veux sa m'ira très bien![]()
Non pas encore dsl je suis en pleine partie avec un clientok je te fais sa fait demain alors tu as tester ?
okNon pas encore dsl je suis en pleine partie avec un client
y'as pas de quoiTout marche nickel!! merci du partage!!
j le trouve pas il est dans le Black Ops 2 Ultimate SPRX Injector {V2.2}ok je mets le bossam v6 mais parcontre envoie moua le lien du copofication je connais pas ce mode
retélécharge le fichier j ai fait une mise a jour hier je vais en faire une maintenantj le trouve pas il est dans le Black Ops 2 Ultimate SPRX Injector {V2.2}
quand je fait tout comme dans la description le jeu crash/INFO\ Rajout d'un eboot zombie + rajout des menus
- Rawdog
- Gr3Zz v4.2_EDIT
- ZombiFied V1.0
- Conversion v1
comment sa ?quand je fait tout comme dans la description le jeu crash
en multicomment sa ?
en multi ou en zombie ?
Non pas Skype desoler attend en pv jte passe mon numas tu skype ? comme sa je pourrai te repondre plus facillement .
okNon pas Skype desoler attend en pv jte passe mon num
J'ai un problème quand je veux lancer bo2 il ne veut pas normal !?
j'ai changer le eboot multi sa devrait marcher .Non pas Skype desoler attend en pv jte passe mon num
non désolerle menu no host c'est possible?
pourquoi ?non désoler
tu peux me dire comment modifie un eboot stp ?non désoler