Résolu EBOOTS pour mw3 (problème)

matthieu0816

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, je vous expose ça j'ai remplacer l'EBOOTS d'origine par des EBOOTS que j'ai pris sur internet qui doivent normalement fonctionner pour une ps3 en cfw 4.41 et pour la maj 1.14 le jeu ce lance normalement l'EBOOTS fonctionne très bien en partie privée mai pour le multi je ne peu rejoindre personne et inversement personne ne peu me rejoindre et quand je rentre dans l’accueille sa me lance la partie alors que je suis seul j'ai chercher partout sur le net et je suis sent réponse.... si quelqu'un connais une solution à mon soucis se serais cool de m'en faire part. Bon jeu à tous.

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, je vous expose ça j'ai remplacer l'EBOOTS d'origine par des EBOOTS que j'ai pris sur internet qui doivent normalement fonctionner pour une ps3 en cfw 4.41 et pour la maj 1.14 le jeu ce lance normalement l'EBOOTS fonctionne très bien en partie privée mai pour le multi je ne peu rejoindre personne et inversement personne ne peu me rejoindre et quand je rentre dans l’accueille sa me lance la partie alors que je suis seul j'ai chercher partout sur le net et je suis sent réponse.... si quelqu'un connais une solution à mon soucis se serais cool de m'en faire part. Bon jeu à tous.
Tu as une DEX ? Le Eboot c'est pour faire quoi ? Du RTE ?

je sais pas si c'est une dex ou cex ma ps3 ça a une importance??
Oui ... Si tu as une CEX tu ne peut pas faire de RTE, Donc si tu m'es un Eboot pour faire du RTE sa marche pas.
Si tu as un CEX tu peut faire du Big XP par contre.

Rien a voir , les gens commentes sans savoir !! .. Tout ça t'arrive parce que ton Eboot a une fonction 'Force Host' obligatoire si tu veut le radar en ligne ... mais si tu veut des bon eboot pour les partis priver 'ultimed amo, jump, speed, pro mods etc ...." dit le moi et je t'en créé un :ok:

meme probleme je suis en 4.30 rogero je peu jouer en ligne mais les gens ne peuvent pas rejoindre mes parties chui donc seul comme un con quand j'etai en 3.55 sa me fesai pas sa

Retour