Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as skype ?Moi jen n'ai un fonctionelle mais je sais pas comment te le donner
Salut tous le monde je cherche un eboot antiban zombie 1.19 car j'en ai tester plein mais AUCUN marche donc si quelqu'un connaîtrait un bonne eboot merci de m'en faire par
Info je suis en dex rebug 4.46
ici sur NGU :Tu as skype ?
Merci beaucoup mais je l'ai deja essayer il marche pasici sur NGU :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu as tout tester de ce qu'il y a sur ngu / rg, nous ne pouvons rien y faire la par contre..Merci beaucoup mais je l'ai deja essayer il marche pasinstante ban alors que je mods pas.
je te conseille de prendre un eboot de zombie et tu utillise le tool de geo pour l'anti banMerci beaucoup mais je l'ai deja essayer il marche pasinstante ban alors que je mods pas.
Le probleme c'est que j'ai meme suivi le petit tuto au debut ^^ mais je sais pas du tout quoi faireSi tu as tout tester de ce qu'il y a sur ngu / rg, nous ne pouvons rien y faire la par contre..
Tu pourrai me filer le lien du geo ^^ ?je te conseille de prendre un eboot de zombie et tu utillise le tool de geo pour l'anti ban
Bonjour,Salut tous le monde je cherche un eboot antiban zombie 1.19 car j'en ai tester plein mais AUCUN marche donc si quelqu'un connaîtrait un bonne eboot merci de m'en faire par
Info je suis en dex rebug 4.46
Je sais pas si je fait le truc mal mais ca ne fonctionne toujours pas et j'ai essayer avec le tool de geo qu'on ma conseiller mais rien a y faire..Bonjour,
Prend un eboot ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est à dire quand tu te connectes ça te fait quoi?Je sais pas si je fait le truc mal mais ca ne fonctionne toujours pas et j'ai essayer avec le tool de geo qu'on ma conseiller mais rien a y faire..![]()
Je lance une partie 2mn apres il me dise comme quoi ce compte respecte pas les termes :lBonjour,
Prend un eboot ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.