Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai tout ça tu es en dex ou cex ?en metton mon mode menu j'ai zapper de copié les originaux
lis le privé que je t'ai envoyé wahhoawj'ai telechger l'ebot merci mai il & u le update j'veu faire la meme manip uejai fai pr metre le mod menu ak filezilla
j'ai telechger l'ebot merci ma
on ce connais mdrrrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis tu vas dans fillezila et tu récupere les originaux
bon les gars jveu pas faire e connerie jlaisse la play comme elle & demain mon pot va me le faire en meme temp japprendrépck sa a lair dificile par rapport a mettre un modmenu
mais au pire re instal le jeux et tout les fichier vont etre originaux mecbon les gars jveu pas faire e connerie jlaisse la play comme elle & demain mon pot va me le faire en meme temp japprendrépck sa a lair dificile par rapport a mettre un modmenu
le plus simpleest lamais au pire re instal le jeux et tout les fichier vont etre originaux mec
plus simple mais pas plus facile mdr le plus facile c de refaire la mise a jour en lansan le jeux ptdrle plus simpleest laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu as fais comme ça toi ? tu n'as pas installé la mise a jour de la premiere jusqu’à 1.20 ?plus simple mais pas plus facile mdr le plus facile c de refaire la mise a jour en lansan le jeux ptdr
non non jai lancer le jeuxtu as fais comme ça toi ? tu n'as pas installé la mise a jour de la premiere jusqu’à 1.20 ?
frere c simple c soit tu fais comme je t'ai dis sinon tu fais rien et tu attends demain ..moi quand j'ai mi le mod mnu il mon pas d'instaler de mis a jou& quan je jou agta je suis en 1.20
mais non mais si tu veut remetre les fichiers originaux refait la mise a jour et tout va devenir comme avant donc originalmoi quand j'ai mi le mod mnu il mon pas d'instaler de mis a jou& quan je jou agta je suis en 1.20
& en refeson la mis a jour fo mettre leeboot et le pkg c sa ?mais non mais si tu veut remetre les fichiers originaux refait la mise a jour et tout va devenir comme avant donc original
non juste tu remais eboot puit c bon& en refeson la mis a jour fo mettre leeboot et le pkg c sa ?