Résolu Eboot qui fait aucun effet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Réactions
1 570
RGCoins
80
Salut!

Recament j'ai télécharger 5 Eboot (Force Host) pour MW3 et meme en les mettant sa ne fait rien :S

Pas de forcehost ect...

Je suis en CFW 4.50 ROGERO , SPOOF 4.55 :)

J'ai besoin d'aide :S

Bizarre , moi le seul quitte que j'ai avec eboot builder c'est des gens qui veulent pas avoir de big xp :mmh:
Et de connaissance de ta part aurait tu un eboot qui fait big xp pour les personne de lvl 0 à 80 et qui ne les fait pas quitter ? Et marchant sur dex car le real time me gave et le spawn trap ces chian ya que les lvl 80 qui profite :(

Et de connaissance de ta part aurait tu un eboot qui fait big xp pour les personne de lvl 0 à 80 et qui ne les fait pas quitter ? Et marchant sur dex car le real time me gave et le spawn trap ces chian ya que les lvl 80 qui profite :(

Ouais prend l'eboot builder et met 50 000 je crois maxium d'xp si ca quitte tjr diminue

Essaye avec un mode menu, tu met la fonction "Force Host" en privé et lance en multi après.
Je fait tout le temps ça, et à chaque fois je suis l'hote.

Essaye avec un mode menu, tu met la fonction "Force Host" en privé et lance en multi après.
Je fait tout le temps ça, et à chaque fois je suis l'hote.
Meme sur ma ofw j'ai une bonne co le probleme ces pas la co mes les joeur des qui l'fond des kill il sont kick de la partie !

L'xp de l'eboot est trop grande c'est pour ça ;)
Si ils sont pas niveau 80 ils sont kick
Ba oui mes genre j'ai esseiller ba le premier de la liste des eboot big xp dans mw3 hack & mods ya 29...exp je pence pas ces beaucoup parceque la pluspard des host ont sa :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour