Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu n'as pas vesoin de modifier ton EBOOT si tu le connecte en CcapiYo, je cherche un EBOOT pour The Last of Us qui fonctionnerait avec le tool en 1.11, ou si on peux garder l'original ?
Merci![]()
Je pense que si tu utilises le Tool avec CCAPI , l'eboot ne doit pas être obligatoire .Yo, je cherche un EBOOT pour The Last of Us qui fonctionnerait avec le tool en 1.11, ou si on peux garder l'original ?
Merci![]()
Salut,Yo, je cherche un EBOOT pour The Last of Us qui fonctionnerait avec le tool en 1.11, ou si on peux garder l'original ?
Merci![]()

Je suis en DEX je peux pas faire CCAPI je crois ?Oui si tu le connecte en Ccapi
D'accord, tu sais si TLOU, l'EBOOT Debug est obligatoire ou non ?Je pense que si tu utilises le Tool avec CCAPI , l'eboot ne doit pas être obligatoire .
C'est dépendant de certains jeux l'obligation de mettre un Eboot Debug pour les DEX
Si tu peux le connecté en CCAPI.Je suis en DEX je peux pas faire CCAPI je crois ?
D'accord, tu sais si TLOU, l'EBOOT Debug est obligatoire ou non ?
Test sans changer l'eboot ^^Je suis en DEX je peux pas faire CCAPI je crois ?
D'accord, tu sais si TLOU, l'EBOOT Debug est obligatoire ou non ?
Si tu peux le connecté en CCAPI.
Ok, je vais tester sa et je vous dis. Merci pour vos réponsesTest sans changer l'eboot ^^
Oui CCAPI fonctionne sur Cex et Dex
Ok, je vais tester sa et je vous dis. Merci pour vos réponses![]()
Oui on peux le connecter en CCAPI et en TMAPITon tool doit être aussi compatible CCAPI pour que ça fonctionne
Ba ca devrait marcherOui on peux le connecter en CCAPI et en TMAPI![]()