Bastien.delbecq
Membre
Bonjour tout le monde, qui peut m'aider a avoir un EBOOT pour le jeu the l'est of US sur PS3 DEX car quand je me connecte en ligne je freeze pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut,Bonjour tout le monde, qui peut m'aider a avoir un EBOOT pour le jeu the l'est of US sur PS3 DEX car quand je me connecte en ligne je freeze pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin![]()
MerciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne après-midi,
Chris' SEC
salut merci a toi je suis en DEX il faut que je prenne lequel? Et le debug serre a quoi?Salut,
il y a cet eboot modded que tu peux tester :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Debug = pour les Dex ( Pour pouvoir attacher des tool en TMAPI )Merci
salut merci a toi je suis en DEX il faut que je prenne lequel? Et le debug serre a quoi?
Debug = pour les Dex ( Pour pouvoir attacher des tool en TMAPI )
Oui mais peu importe tu peux très bien mettre un Debug même si tu utilise CCAPINon moi c'est Ccapi