Eboot No Ban 100 % !

Tigge RGT

Premium
Réactions
643
RGCoins
25
Salut ,
le eboot si dessous comporte quelque mods no host et le anti ban 100 % Fonctionnel
( les offsets n'on pas changer entre la 1.18 & la 1.19 )

L
V
Source : ||
Crédits @monsteurkill | SC8

G
ood games les gens ;)

Dernière édition:
il a etais tester ?
merci et jai vu un mec qui a fait une video il a 100 abo et il dit comment se debannir de bo2 et il explique et il debann ladress mac et ua 1 semaine quil a fait la video sa voudrais dire que bo2 rebanni mac ou alors c lui il a fait la video comme sa?

100% anti bann n’existe pas , le risque zero n’existe pas :ok:

je sais mais ya 1 semaine un mec a fait une video pour debannir son ADRESS MAC de bo2 , mais ya 1 semaine pk sa veut dire que bo2 rebanni ADRESS MAC ?:'(

je sais mais ya 1 semaine un mec a fait une video pour debannir son ADRESS MAC de bo2 , mais ya 1 semaine pk sa veut dire que bo2 rebanni ADRESS MAC ?:'(
oui il fonctionne suprbe je les depui la MAJ 1.18 ;) ( j'ai pas trop eu le temps de lessayer )
LOL

Désolé mais les crédits sont faux, les offsets on été release par SC58 et d'autre membre d'NGU. :ok:

Désolé mais les crédits sont faux, les offsets on été release par SC58 et d'autre membre d'NGU. :ok:
Exactement Notorious a deja poster le IDC Script pour le BAN Bypass suffit de l'utiliser sur IDA mettre les 15 offset a jour! :ok: puis de modifier les memoire de l'eboot

En 1.18 je ne me suis jamais fait BAN ;) et la en 1.19 aussi ! :P

iHax | Sidradietpost: 4352709 a dit:
Exactement Notorious a deja poster le IDC Script pour le BAN Bypass suffit de l'utiliser sur IDA mettre les 15 offset a jour! :ok: puis de modifier les memoire de l'eboot

En 1.18 je ne me suis jamais fait BAN ;) et la en 1.19 aussi ! :p
Tu peu jouer en ligne?et rejoindre test amis?

Retour