Evil_Skiins
Membre
Salut, sa serai pour savoir si force d'host sa serai posible de l'avoir sans jailbreak,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une ps3 jailbreakComment on l'installe ?
oui ses sureMerci, mais le Real Time est toujours mieux !
Svp pas de pubJ'ai ma 3.55 lundi ou mardi ( envoi en contre remboursement hier ).
Je vais fait mes prix comme cela :
- Tout les titres et les emblèmes / Prestige au choix / Toutes les armes en OR ( défis fini ) / Tout les atouts pro = 2 Starpass ( 2€ environ ).
Après il y aura BiG xP :
- 10 Prestiges ou moin = 1 Starpass ( 1€ environ ),
- 10 Prestiges ou plus = 2 Starpass ( 2€ environ ).
![]()
peut etre avec net tools mais pas vraiment ..Salut, sa serai pour savoir si force d'host sa serai posible de l'avoir sans jailbreak,?
oui tout le mondeSalut, il ya le godmode pour les ennemis aussi ?
La ligne à été release mais ce qu'il faut mettre dedans non car il faut rentrer de la ligne exemple 000000001 à la ligne 0000000030 par exempleJe sais, mais je veut rembourser ma PS3 3.55 que j'ai acheté 220€ et que je reçoit demain ou après demain !
Et pour les offsets : armes niveau 31, titres et emblèmes et atouts pros + jetons et statistiques ont été release !![]()
oui je vient de le signalerDégage toi Kikou
peut etre add -- sur skypePeut tu nous le proposé enfin le mettre le lien pour les version 4.21/4.30 Stp car j'ai essayé de le resigner mais je n'y arrive pas
merci mes ses pas moi qui la créer![]()
tu m'a tuerMdr.
Nan je suis pas le créateur de cette EBOOT, d'ailleurs le créateur s'est trompé car il a marqué :
Ghost_Rolly BOOSTED EXP Final Ed. Play in Demolition
Quand tu lance l'EBOOT ...
C'est bête ...
add some.one867 sur skypetu peut metre le liens pour 4.xx
merci
Je t'ai ajouter j'attend que tu m'accepteadd some.one867 sur skype
oui faut juste que j'attende a soirJe t'ai ajouter j'attend que tu m'accepte![]()
Surement , on peut le voir dans la vidéo ^^Salut, il ya le godmode pour les ennemis aussi ?