ok merci si tu as des news envoi potoBah tu peux mais à tes risques, oublie pas psn patch et tout le reste avant de test![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci si tu as des news envoi potoBah tu peux mais à tes risques, oublie pas psn patch et tout le reste avant de test![]()
Pas de soucisok merci si tu as des news envoi poto
Jai mis le premier eboot et quand je clique sur jouer en ligne sa me dit que les serveur de bo3 sont indisponibleCes eboots marche pour DEX / CEX
L'eboot contient :
Vsat
Steady aim
Wallhack ( flou désactivé )
No recoil
Lien :
:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai trouvé un autre eboot, il viens de PlayCIDModding dedans il y a :
Vsat
no recoil
Redbox
FPS ( genant mais empeche pas de jouer. )
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Infos :
il faut renommer les eboots " EBOOT.BIN "
puis les mettres dans HDD0 > game > BLES02166 > USRDIR.
Ton adresse mac est ban je croisJai mis le premier eboot et quand je clique sur jouer en ligne sa me dit que les serveur de bo3 sont indisponible
j'ai jamais utiliser bo3 au parravent donc je epnce pasTon adresse mac est ban je crois
C'est quoi la version de ta play ?j'
j'ai jamais utiliser bo3 au parravent donc je epnce pas
quand je lance bo3 il freeze après avoir réglé la premier fois la luminosité
merci pour ta reponse rapide c tu ou trouver un eboot 1.04 la je vai remetre mon eboot originale pour le moment
merci quand même de ta réponse rapide je vai aller voir mon amis google lol