[EBOOT] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload (1.07)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non ça fait no reload pour la pluspart des armes, mais celle qui sont automatiques.. Et c'est un simple Eboot, c'est pas un debug.

Ceux qui veulent un Eboot debug il faut simplement le convertire vlà ;)

non ça fait no reload pour la pluspart des armes, mais celle qui sont automatiques.. Et c'est un simple Eboot, c'est pas un debug.

Ceux qui veulent un Eboot debug il faut simplement le convertire vlà ;)
Ok autant pour moi ^^
Tu as une solution pour le convertir stp ?

oui ici :

Mais c'est en anglais, en gros il faut le logiciel "The TrueAncestor" dernière mise-à-jour et suivre les instructions ^^

Sinon il y a @weed men 55 qui fait la conversion, regarde avec lui : http://reality-gaming.fr/threads/je-resigne-des-eboot-original-en-eboot-debug.233299/

Bonjour ,
Il manque le virus scan sur ton topic:oui:.
Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.

Cordialement , DmZ_02©

@Louki
Scanner un .BIN, lol ?

mec le lien menvoi pour telecharger un pdf, ya pas de tool la

merde jai rien dit c'est juste l'eboot ca; par contre le telechargement sur mega bloque a 99% ca ne veut pas se finaliser

merde jai rien dit c'est juste l'eboot ca; par contre le telechargement sur mega bloque a 99% ca ne veut pas se finaliser
_______

Salut, ne clique pas sur le liens, copies-le et colles-le dans ta barre de navigation :

Bonjour à tous,
Après la Mise à jours 1.07 j'ai décidé de trouver un moyen de modifier le Eboot.bin et j'ai enfin trouvé comment mettre le god mod, munition illimitée ainsi que Jamais pour la version Européenne du jeux rechargé je vous le partage sur ces liens :

Eboot pour la version Européenne (BLES) :
Mega:

MediaFire :

Eboot pour la version Américaine (BLUS) :
Mega :

MediaFire :

Si le liens envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copier le et coller le dans la barre de navigation :ok:

Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation.
A l'aide de Filezilla mettez le Eboot.bin sous
hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin

Enjoy ;)

Scan Virus :

Petit UP, ajout de l'Eboot.Bin pour la version américaine du jeux (BLUS) Je remercie @carlbrowno de m'avoir donné la version original de l'Eboot.bin pour la version Américaine, bon jeux à tous. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour