Bonjour à tous,
Après la Mise à jours 1.07 j'ai décidé de trouver un moyen de modifier le Eboot.bin et j'ai enfin trouvé comment mettre le god mod, munition illimitée ainsi que Jamais pour la version Européenne du jeux rechargé je vous le partage sur ces liens :
Eboot pour la version Européenne (BLES) :
Mega:
MediaFire :
Eboot pour la version Américaine (BLUS) :
Mega :
MediaFire :
Si le liens envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copier-le et coller-le dans la barre de navigation.
Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation.
A l'aide de Filezilla mettez le Eboot.bin sous
hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin
Enjoy
Scan Virus Eboot.bin (BLES) :
Scan Virus Eboot.bin (BLUS) :
Après la Mise à jours 1.07 j'ai décidé de trouver un moyen de modifier le Eboot.bin et j'ai enfin trouvé comment mettre le god mod, munition illimitée ainsi que Jamais pour la version Européenne du jeux rechargé je vous le partage sur ces liens :
Eboot pour la version Européenne (BLES) :
Mega:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MediaFire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot pour la version Américaine (BLUS) :
Mega :
MediaFire :
Si le liens envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copier-le et coller-le dans la barre de navigation.

Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation.
A l'aide de Filezilla mettez le Eboot.bin sous
hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin
Enjoy
Scan Virus Eboot.bin (BLES) :
Scan Virus Eboot.bin (BLUS) :
Dernière édition: