Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je rechercherai un eboot pour avoir le camouflage ghost
imposibleBonjour, je rechercherai un eboot pour avoir le camouflage ghost
Comment ça impossible ?imposible![]()
Il veut un eboot avec les camouflages dedans pour ça qu'il dit impossibleComment ça impossible ?
Je lui est passé le lien, donc ce n'est pas impossible.Il veut un eboot avec les camouflages dedans pour ça qu'il dit impossible![]()
Ba je n'étais pas au courant de çaJe lui est passé le lien, donc ce n'est pas impossible.![]()
Pas de problème, je l'ai pour CEX aussiBa je n'étais pas au courant de çaen tout cas si ça fonctionne merci je le cherchais aussi
![]()
Dex c'est bon pour moiPas de problème, je l'ai pour CEX aussi
On ne peut pas acheté le camo ghost il fallait précommande ghost mai jai vue plusieurs moddeur avec le camo ghost et il mon dis que c'était avec un ebootSalut,
il n'existe pas d'eboot camouflage Ghost car c'est compris dans un " DLC " camo payant, il me semble que tu ne peux pas l'avoir d'ailleurs que ce soit par .pkg ou tool même avec une CFW, le seul moyen de l'obtenir c'est en achetant le camo![]()
Mercije peux t'en fournir un
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SCAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.