Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait sa marche c'est parceque j'avais mît l'eboot dans le dossier de black ops 2 ahahahhors mis changer ta ko non![]()
si tu compte rejouer a black ops 2 pense a remettre un eboot de black ops 2En fait sa marche c'est parceque j'avais mît l'eboot dans le dossier de black ops 2 ahahah
Oui je l'ai remit t'inquiète pas je fais toujours un backup des fichiers que je changesi tu compte rejouer a black ops 2 pense a remettre un eboot de black ops 2![]()
Mais l'eboot force host ghosts v1.07 sert a quoi ?Yoh les gars
Voici l'eboot Force Host Ghosts v1.07
EBOOT Debug DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT Debug CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée![]()
L'eboot force host vas te permettre d'être l'hôte de la partie a chaque partie pour ainsi faire ses hack tranquillement.Mais l'eboot force host ghosts v1.07 sert a quoi ?
D'accord et quelqu'un as le skype de UNKNAUW ?L'eboot force host vas te permettre d'être l'hôte de la partie a chaque partie pour ainsi faire ses hack tranquillement.
Non ce n'est pas sa et tu sais ou je pourrais trouver un tool MW3 et MW2 ?Son skype je crois est etve:anonyme mais je suis vraiment pas sur ...
On fait comment pour le mettre sur ps3 apres lavoir telechargerYoh les gars
Voici l'eboot Force Host Ghosts v1.07
EBOOT Debug DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT Debug CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée![]()