☢WeedMen55☢
Premium
Salut je recherche un EBOOT Debug Zombie BLUS31466
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anti ban zombie aussi stpjte préviens des que j ai

ça marche pas comme ça les ban sur AWSi vous utilisez PSNPatch et que vous jouez normalement en zombie vous devriez ne pas vous faire ban !![]()
PSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW. Donc sans eboot = BanSi vous utilisez PSNPatch et que vous jouez normalement en zombie vous devriez ne pas vous faire ban !![]()
mes non lol si tu patch tes donné et tu joue sans tool rien ta pas de ban psn patch fait croire a sony que tu et en ofw mes pas ton anti banDonc sans eboot = Ban
Bon, j'ai déjà fais 5 partie et j'ai aucun ban avec PSNPatch quand je spoof mon cID + fait croire que je suis en OFW donc voilà quoi9
ça marche pas comme ça les ban sur AWPSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW.
![]()

Nan mais laisse , il a du confondre avec PsNinjames non lol si tu patch tes donné et tu joue sans tool rien ta pas de ban psn patch fait croire a sony que tu et en ofw mes pas ton anti ban

Branche un tool & après on en reparlemes non lol si tu patch tes donné et tu joue sans tool rien ta pas de ban psn patch fait croire a sony que tu et en ofw mes pas ton anti ban
Bah vas y essaie de modder une game tu verrasBon, j'ai déjà fais 5 partie et j'ai aucun ban avec PSNPatch quand je spoof mon cID + fait croire que je suis en OFW donc voilà quoi![]()

oui sa on ces mes on ta dit si on joue normal ya pas de problème ces tout toi tu dit que non moi je te dit que ouiBranche un tool & après on en reparle![]()
Ah oui si c'est normalement & sans rien de modifié je suis d'accord avec toioui sa on ces mes on ta dit si on joue normal ya pas de problème ces tout toi tu dit que non moi je te dit que oui
Mec parle pas trop conseil.Nan mais laisse , il a du confondre avec PsNinja![]()
bien att toi ta dit sa allors que ces pas vraiMec parle pas trop conseil.![]()
PSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW. Bien sur que si mecbien att toi ta dit sa allors que ces pas vrai
(ça marche pas comme ça les ban sur AWPSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW.
)
c'est juste que psn patch ne marche pas pour le RTE 75% des gens cherche un eboot anti ban pour faire du RTE ou jouer avec du no host donc voilà on s'en fou de vôtre méthode avec psn patch xDbien att toi ta dit sa allors que ces pas vrai
(ça marche pas comme ça les ban sur AWPSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW.
)