Résolu EBOOT Debug Zombie BLUS31466

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢WeedMen55☢

Premium
Réactions
289
RGCoins
50
Salut je recherche un EBOOT Debug Zombie BLUS31466

9
Si vous utilisez PSNPatch et que vous jouez normalement en zombie vous devriez ne pas vous faire ban ! :mmh:
ça marche pas comme ça les ban sur AW :mdr: PSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW. ;)

9

ça marche pas comme ça les ban sur AW :mdr: PSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW. ;)
Bon, j'ai déjà fais 5 partie et j'ai aucun ban avec PSNPatch quand je spoof mon cID + fait croire que je suis en OFW donc voilà quoi :tchuss:

Mec parle pas trop conseil. ;)
bien att toi ta dit sa allors que ces pas vrai

(ça marche pas comme ça les ban sur AW :mdr: PSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW. ;))

(ça marche pas comme ça les ban sur AW :mdr: PSN Patch sert a supprimé l'historique de la console donc evité le ban CID le plus courant mais pour les jeux un anti ban consiste à faire croire au jeux que l'ont se trouver sur une OFW alors que nous jouons sur une CFW. ;))
Bien sur que si mec :mdr: c'est juste que psn patch ne marche pas pour le RTE ;) et comme on se trouver dans la rubriques Hack & Modz / eboot, offset & eboot je dis que la vérité.

75% des gens cherche un eboot anti ban pour faire du RTE ou jouer avec du no host donc voilà on s'en fou de vôtre méthode avec psn patch xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour