Voici un petit eboot debug pour destiny maj 1.08 ENJOY:noel::noel:
CREDIT;team-psn
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CREDIT;team-psn

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a tu la maj en pkg??? si oui peu tu me l'envoyer?Voici un petit eboot debug pour destiny maj 1.08 ENJOY:noel::noel:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CREDIT;team-psn![]()
a tu la maj en pkg??? si oui peu tu me l'envoyer?
Tu lances le jeu et tu fais la mise à jour.ki a la maj en pkg
ecran noirTu lances le jeu et tu fais la mise à jour.
moi j'ai le fix 1.08 de destiny si tu la veuxki a la maj en pkg
pour blus ?moi j'ai le fix 1.08 de destiny si tu la veux![]()
il est dispo pour les 2pour blus ?
mais j'ai du faire un dump du jeux moi donc a mon avis c'est pour bluspour blus ?
tu devera faire un dump du jeux sur multima ou ps3ita puis mettre la maj en pkg lancer le jeux puis sa te mettera une erreur alors tu retournera sur multiman ou ps3ita et tu fix les permission et voila c'est nikelgo mai si dan donner de jeux ya aucune maj sa va faire koi
envoi fixtu devera faire un dump du jeux sur multima ou ps3ita puis mettre la maj en pkg lancer le jeux puis sa te mettera une erreur alors tu retournera sur multiman ou ps3ita et tu fix les permission et voila c'est nikel
jai pas la maj 1.08 blustu devera faire un dump du jeux sur multima ou ps3ita puis mettre la maj en pkg lancer le jeux puis sa te mettera une erreur alors tu retournera sur multiman ou ps3ita et tu fix les permission et voila c'est nikel
pas grave , tu l'installe directement comme si tu installais un bête pkgjai pas la maj 1.08 blus
et bin justement c'est ca qui est génial ta pas besoin de maj le fix c'est une maj officiel fixé donc que tu ai l'officiel ou pas sa change rien , Skype ajoute : Nathan-Cexjai pas pkg de la 1.08 envoi fix on vera