Mr_Kittenxs
Premium
Un eboot debeug sert pas dantibanA ton avis un eboot debug sert a quoi ? autant prendre celui d'origine non ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un eboot debeug sert pas dantibanA ton avis un eboot debug sert a quoi ? autant prendre celui d'origine non ?![]()
Il sert a attaché des tools je sais merci. Mais sa sert également a introduire des modz ou plus comme un anti ban mais bon c'est pas le cas tu as raison.Un eboot debeug sert pas dantiban
il ne contient pas l anti ban celui ci , seul celui avec mon launcher le contientUn eboot debeug sert pas dantiban
Je pensais mais bon faut le faire retourner a l'ecole le youness parce que c'est grave lail ne contient pas l anti ban celui ci , seul celui avec mon launcher le contient
tu fait ta mise a jour et ton eboot sera pour cextu n aurais pas un eboot pour cex maxlila 1.09 stp
Info: je voit que beaucoup save pas se que cest un eboot debug... Cest un eboot qui sert au mec qui sont en dex et qui utilise tmapi s'il son en dex et quil utilise ccapi un eboot debug ne sert a rien Donc si vous aite en cex pas besoin de demander à quoi a qui quesqui a VOUS EN AVEZ PAS BESOINtu n aurais pas un eboot pour cex maxlila 1.09 stp
oui je sais c est pour cela que j pose la questionInfo: je voit que beaucoup save pas se que cest un eboot debug... Cest un eboot qui sert au mec qui sont en dex et qui utilise tmapi s'il son en dex et quil utilise ccapi un eboot debug ne sert a rien