Résolu EBOOT de EROOTIIK

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je vous remercie la communauté et certains de m'avoir donner l'eboot bypass de EROOTIIK.
Merci à lui pour son taff.

En revanche voici mes deux questions :

J'ai donc mis l'eboot bypass
j'utilise update Anonymous ghost
et derniere version sprx extortion 2.8

Tout fonctionne bien, mode menu, sprx, connexion en ligne... top !!!

Sauf pourquoi suis je souvent seule en session ou pourquoi je me retrouve principalement avec des modeurs en session ?

Est ce normal ?

Samia

Bonjour à tous,

Je vous remercie la communauté et certains de m'avoir donner l'eboot bypass de EROOTIIK.
Merci à lui pour son taff.

En revanche voici mes deux questions :

J'ai donc mis l'eboot bypass
j'utilise update Anonymous ghost
et derniere version sprx extortion 2.8

Tout fonctionne bien, mode menu, sprx, connexion en ligne... top !!!

Sauf pourquoi suis je souvent seule en session ou pourquoi je me retrouve principalement avec des modeurs en session ?

Est ce normal ?

Samia
Bonjour,

Je pense que le problème vient de ton mod manager, essaies de changer de mod manager pour voir si tu as le même problème. ;)

ok donc je supprime le fichier update ?
Tu remets l'update original. :ok:
Tu pourras trouver l'update original ici : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/ :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai également le même soucie, je me retrouver qu'avec des moddeurs, mais j'ai une question, auriez vous un sprx qui contient beaucoup d'options ? ( gratuit si possible ) et comment supprimer un mod manager ? car je sais pas ça fait pas longtemps que je suis sur gta 5 ^^ ( puisque le miens ne fonctionnait plus )

J'ai également le même soucie, je me retrouver qu'avec des moddeurs, mais j'ai une question, auriez vous un sprx qui contient beaucoup d'options ? ( gratuit si possible ) et comment supprimer un mod manager ? car je sais pas ça fait pas longtemps que je suis sur gta 5 ^^ ( puisque le miens ne fonctionnait plus )

Je te conseille celui de Dylan57Richem je l'utilise depuis 2moi et je le trouve énorme ;)

Retour